Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ah ben voilà, on a le fin mot de l'histoire :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
rpaddicted a écrit :
gentleman69 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Alors en fait ça fonctionne sur mon téléphone :o
Pourtant sur mon ordi j'ai la dernière version de Firefox :o

Il n'y a que les sites de l'Etat pour être buggés comme ça :D
Pour info, on a de plus en plus de souci avec Firefox qui a un comportement étrange dans certains cas comparé à Chrome ou Edge ;)
C'est peut-être parce que j'ai encore Windows Seven ?
Je suis un dinosaure mais je n'ai jamais aucun problème de compatibilité...
Pas sûr que cela vienne de Windows 7 mais c'est possible.
Dans ma boîte, l'absence de support depuis 2020 si ma mémoire est bonne fait que nous ne supportons plus cet OS de toute façon comme nous ne supportons pas des navigateurs comme Opéra ou Explorer bien sûr.

Tu devrais migrer à la Windows 10 au moins, c'est très fiable ;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Firefox a été désinstallé dans ma boîte pour des problèmes de sécurité/fiabilité.
Messages : 182
Enregistré le : ven. juil. 22, 2022 5:09 pm

Message
Une erreur 500, c'est le serveur distant qui a planté. Je ne pense donc pas que le problème vienne du pc ou du navigateur, mais plutôt de chez eux...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Sauf que ça fonctionne à chaque fois avec mon tél et jamais avec mon PC :o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pour les recherches sur le web, utilise plutôt Google que Lycos
Et ne sois pas surpris si tu ne reçois plus tes mail sur caramail
:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Très bon :D
Mais je râle car je ne trouve pas le dernier James Bond sur Napster :mad:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Passe chez AOL, meilleur débit :D
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
fwehrle a écrit :
Une erreur 500, c'est le serveur distant qui a planté. Je ne pense donc pas que le problème vienne du pc ou du navigateur, mais plutôt de chez eux... Image
Aaah un informaticien ! Sauvés !! ImageImage

Niko
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
fwehrle a écrit :
Une erreur 500, c'est le serveur distant qui a planté. Je ne pense donc pas que le problème vienne du pc ou du navigateur, mais plutôt de chez eux... Image
Alors oui, ton analyse est bonne sauf que : si la requête soumise par le navigateur comprend, au hasard, un caractère "alacon" d'une ancienne version non supporter par le serveur, ça fait effectivement planter le serveur :D (j'ai dit au hasard, car l'encodage des requêtes suivent des normes qui évoluent au fil du temps, si le navigateur est toujours en 2007, peut-être que la "norme" n'est plus la même. Actuellement, les échanges sont souvent en UTF-8.)

Mais pour résoudre le souci, tu as 0 chance de faire quelques choses sur le serveur, en revanche mettre à jour le navigateur / pc c'est + simple :)

Bon courage :D
Répondre
5741 messages • Page 494 sur 575