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Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

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- par Golinu
Posté : ven. déc. 12, 2014 10:13 am
Il y a bien des caisses qui se sont vendu en moins d'une heure ici ;)
J'en ai fait l'amère expérience :(
- par corse66
Posté : ven. déc. 12, 2014 10:39 am
Ca ne tente personne ?
Porsche 911 S Targa 1977 
- par Topman
Posté : ven. déc. 12, 2014 10:43 am
Il y a quand m^me un peu de boulot.
Encore un marchand qui vends une voiture qu'il n'a jamais vu :)

Attendue en Europe la 7éme semaine de 2015.
- par pink85
Posté : ven. déc. 12, 2014 11:00 am
D'après tous vos commentaires, j'en déduit que vous estimez qu'une 3.2L à 23000 euros n'est pas une bonne affaire s'il y a des gros travaux à réaliser? :o

J'avoue être un peu perdu depuis quelque temps. Et pourtant, je suis les annonces tous les jours, donc je ne pense pas être complètement à la ramasse.

Je recherche une SC ou une 3.2L, et de ce que j'en sais, pour l'une comme pour l'autre, en-dessous de 30 000 euros, il n'y a plus grand chose, même s'il y a travaux à la clé, même si pas d'historique.

Qu'on soit d'accord avec ça, peu importe. Comme le disent certains, le marché en est là et c'est lui qui décide.

Mais perso, mon boulot m'empêchant d'aller voir une voiture loin et rapidement, si je trouve une 3.2L comme celle et à ce prix près de chez moi, je ne réflichit pas beaucoup, à moins que ce ne soit une épave avérée.

J'avoue perdre mes repères, au point que de m'imaginer mettre par exemple 28000 euros dans une 3.2L sur laquelle il y a des travaux de réfection ou de retour à l'origine ne me choque plus :(

C'est grave, docteur?
- par 901
Posté : ven. déc. 12, 2014 11:17 am
Non, on est beaucoup à avoir le même problème;)
Y a une solution, enfin que moi j'envisage: payer plus cher en achetant chez un pro réputé, pour pas avoir d'emm… même si on n'est jamais sur:mad:
Sinon, repérer les voitures qui "stagnent" en annonce et y aller avec méfiance en se disant qu'il y a un loup. Si t'es un bon négociateur et un bon mécano (et/ou carrossier:D) tu peux faire une bonne affaire
Je sais, ça t'avance pas trop ce que je dis...
- par Esteban
Posté : ven. déc. 12, 2014 11:18 am
Heu.....

Pour moi une voiture vendu c'est quand le chèque est dans ma main (arrhes ou payement intégral), un coup de fil ne suffit pas pour vendre ou réserver une caisse.

Enfin c'est comme ça que je procèderai.
- par 901
Posté : ven. déc. 12, 2014 11:18 am
Sinon, c'est les prix pour une 2,7:question:
A priori y a eu pas mal de boulot de fait mais les photos sont pas top:(
- par Esteban
Posté : ven. déc. 12, 2014 11:30 am
http://www.leboncoin.fr/voitures/744166886.htm?ca=1_s

Celle-là je l'ai déjà vu, très belle, très propre, rien à dire si ce n'est que les cuir blanc ont été recoloré à la taloche :thumbdown:

Vendu à l'époque par Europe Cars Sélection.

;)
- par pink85
Posté : ven. déc. 12, 2014 11:32 am
Esteban a écrit :
Heu.....

Pour moi une voiture vendu c'est quand le chèque est dans ma main (arrhes ou payement intégral), un coup de fil ne suffit pas pour vendre ou réserver une caisse.

Enfin c'est comme ça que je procèderai.
Heu... Evidemment.
Ce qui implique d'aller sur place, ce qui peut prendre du temps, (pour ceux qui ne sont ni rentier, ni professionnel), ce qui fait qu'en général c'est trop tard quand tu confirme que tu peux passer dans le WE.
Et je ne parle pas des cas où le vendeur te dis sèchement "là, j'ai une proposition à tant, vous pouvez monter à combien?"
Ce me casse le trip en général.

J'avoue qu'à part avoir du bol, je ne vois pas comment font certains pour vendre une auto en quelques heures. Le gars leur fait une promesse à prix d'or par téléphone?

Mais bon, la solution Pro est effectivement une alternative. Faut juste avoir les moyen de mettre 45000 euros dans une Jubilé ;)
- par OlivierG50
Posté : ven. déc. 12, 2014 12:07 pm
Gbo92 a écrit :
orti a écrit :
Philippe 45 a écrit :
Tout près de chez moi celle-ci !

Bien placé va vite partir :exclamation:
prix attractif en effet mais à chequer en détail sur place qd même car si c'est une grosse bouse (genre super rouillée et/ou qui a tapé et/ou mécanique à genoux...) elle peut vite revenir plus chère qu'une très belle à plus de 30k...

d'autant que visuellement entre les jantes à changer, un volant pas raccord avec l'année et le bandeau arrière de G50 ... je dis : il faut avoir les yeux bien ouverts lors de la visite :-)

mais elle mérite évidement une visite à ce prix
Bonjour, comme je le dis un peu plus haut, c'est probablement une G50 (si prod sur second semestre 86). 1500€ des Fuchs en 16, 400€ un volant 4 branches cuir noir, donc si effectivement cette auto n'a pas de peinture à refaire no un moteur qui bouffe de l'huile, ça laisse de la marge à 23K€. Enfin, ça laissait, car visiblement elle est vendue.
A 23K€, ce n'est pas étonnant qu'elle ait été vendue immédiatement (probablement achetée à distance sur la base d'un dossier photos, ou alors par une personne qui habitait pas trop loin et qui s'est déplacée dans la soirée).

Olivier
[hr]
Esteban a écrit :
Heu.....

Pour moi une voiture vendu c'est quand le chèque est dans ma main (arrhes ou payement intégral), un coup de fil ne suffit pas pour vendre ou réserver une caisse.

Enfin c'est comme ça que je procèderai.
Vendue ne veut pas forcément dire payée. Si le gars a laissé un chèque de réservation (qui sera encaissé) en attendant le chèque de banque, on peut considérer que c'est vendu.
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