Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Hummmm....moi je ne m'amuserais pas à ça Olivier....

Laisse la tranquille ;)

Tu as fait faire la distrib chez qui ?
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Hummmm....moi je ne m'amuserais pas à ça Olivier....

Laisse la tranquille ;)

Tu as fait faire la distrib chez qui ?
Chez Renault Lyon Sud...je ne t'ai pas demandé car mon fils avec son meilleur ami l'a pris un soir et ils ont crevé.
Son pote bosse à la concession, donc il l'a fait amené la bas et s'est occupé de tout. Comme il fallait changer la distrib dans quelques semaines, j'en ai profité et il m'a fait un bon prix semble t'il;)

Pour la remap, j'ai regardé des forums de Clo et il ne semble pas y avoir de souci particulier avec le F4R.
Les injecteurs sont suffisamment dimensionnés d'origine ainsi que la pompe à essence. Pour le reste, RAS à priori.

A voir, c'est une idée comme cela...
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
une idee de déjection quoi :D:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
paularth a écrit :
une idee de m**** quoi :D:D:D:D
:o:o
:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
gentleman69 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Hummmm....moi je ne m'amuserais pas à ça Olivier....

Laisse la tranquille ;)

Tu as fait faire la distrib chez qui ?
Chez Renault Lyon Sud...je ne t'ai pas demandé car mon fils avec son meilleur ami l'a pris un soir et ils ont crevé.
Son pote bosse à la concession, donc il l'a fait amené la bas et s'est occupé de tout. Comme il fallait changer la distrib dans quelques semaines, j'en ai profité et il m'a fait un bon prix semble t'il;)

Pour la remap, j'ai regardé des forums de Clo et il ne semble pas y avoir de souci particulier avec le F4R.
Les injecteurs sont suffisamment dimensionnés d'origine ainsi que la pompe à essence. Pour le reste, RAS à priori.

A voir, c'est une idée comme cela...
Au taf je dois être le seul désormais à avoir des voitures essence qui ne sont pas reprogrammées Flexfuel..
Ils y sont tous passés, des petits moteurs, des gros, de l’atmo, du turbo, toutes les marques, tous les kilométrages...
Je parle d’une quarantaine de bagnoles dont certaines ont largement dépassé les 100000km à l’E85 (notamment une A3 TFSI 200ch, une DS3 THP 156 et une CL500..)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Intéressant comme retour Michel :thumbup:

C'est conforme aux retours sur les forums. Les gars ont des remaps et pas de soucis à priori où alors ils ne s'en vantent pas..

En fait, c'est plus pour me dire que je consomme un carburant plus écologique que pour le gain financier vu ce que je fais comme kilomètres par an (moins de 3 000...).

A 11l de moyenne cela fait 363l de SP 98 à 1.6 soit 581€ au lieu de 13l à 0.8€ soit 312€.
A 800€ la remap, j'en ai au moins pour 4 ans avant de la rembourser :)

Par ailleurs, l'indice d'octane étant meilleur, on gagne un peu en perf. Sur la RS Ph1, ils annoncent 197 cv, on en a en général 185 :( au SP 98 et on retrouve environ 200 avec l'E85.:cool:

A voir si je crame 800€ la dedans???

On verra en 2020 de toute façon...
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Pour faire si peu de bornes, hormis l'alibi ecolo, ca merite pas ..

Concernant la casse, entre ce qu'on lit, et les personnes avec qui on cause, les casses ont l'air d'etre plus liées a la légende urbaine qu'a autre chose.
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Jean92 a écrit :
Calmons-nous, ça reste une CX tout de même :o:D
Le vomibag n'était même pas en option, qu'est ce que j'ai pu gerber dans cette caisse étant gamin!!
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
christophecox a écrit :
Je me suis permis de mettre 2 autres photos de ta magnifique CX.
C est quand même une période où il y avait une vraie diversité automobile (italiennes, allemandes, suédoise, françaises...)
La CX étant la plus originale de toutes et la meilleure sur la route.
Comparatif ci dessous démontrant son avance technologique sur le plan de la sécurité (lien vidéo en bas de page)

Image

Image


l'ex de mon frere


Image
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
Moi j'ai toujours trouvé ça moche une cx :o(apparemment je doit être le seul:exclamation: on peut classer le petit hummer dans les bombinette:cool::question:

Personne n'a de photos de 205 gti :P
:):):)
Répondre
9481 messages • Page 492 sur 949