Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Miam miam! :P
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Voilà, Domingos est passé, ça a bien soufflé, mais à part une tuile de rive, pas trop de dégâts à la maison, on a passé la journée à remettre le jardin d’aplomb, tout va bien…

A Royan, et dans les environs, pas mal d’arbres ont basculé, ça fait 3 semaines qu’il pleut sans interruption, et quelques gros dégâts sur du mobilier urbain et quelques toitures….

Bonne semaine à tous….

;):thumbup:
Messages : 344
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2022 6:14 pm

Message
Pam17 a écrit :
Voilà, Domingos est passé, ça a bien soufflé, mais à part une tuile de rive, pas trop de dégâts à la maison, on a passé la journée à remettre le jardin d’aplomb, tout va bien…

A Royan, et dans les environs, pas mal d’arbres ont basculé, ça fait 3 semaines qu’il pleut sans interruption, et quelques gros dégâts sur du mobilier urbain et quelques toitures….

Bonne semaine à tous….

;):thumbup:
C'est la saison des coups de "chien" ; ça permet de nettoyer les rues et ranger les affaires de ceux qui ont du mal à le faire par temps calme.

Pour le fun et pour faire rire puis qu'on est sur un post dédié, j'ai une sortie mer de prévue cette semaine et pas dans la Gironde. Depuis une semaine, on a entre 8 et 12m de creux. Bon ok, on va peut-être remettre ça à la semaine d'après. :D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Cool @Pam17 , pas de bobos.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Maurice981 a écrit :
Bon ok, on va peut-être remettre ça à la semaine d'après. :D
C’est bien, ça, l’humilité face à la mer. :thumbup:
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
Image

pas de chance... Ceux qui ont pensé sécuriser leur bateau en les mettant au sec suite à la première tempête il y a 10j... :(
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ouch... :(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Histovec c'est génial. Apparemment on est obligé de passer par ça pour avoir le certificat de non gage. Je remplis les données demandées et paf "erreur 500, réessayer plus tard". Déjà hier soir, ce matin idem... Oui mais je fais comment pour vendre ma voiture de manouche moi ?
Il y a une ligne : "en cas de besoin, nous contacter". Je clique, on arrive à un petit formulaire à remplir avec ce qu'on demande et une adresse email. J'expose la situation, je clique sur "envoyer" et là : "Échec de l'envoi du message. Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer plus tard. "
Juste magnifique :D

C'était mieux avant...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
il me semble que c'est dispo sur l'ANTS, le certif, non ?
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Pas bon ça, une erreur 500...

Bon courage. ;)
Répondre
5741 messages • Page 492 sur 575