Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Quelques news :
La réunion prévue lundi soir ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu, l'ACO reste très réservée.

Tout est "en attente de l’évolution sur la situation sanitaire" :

- les dates libérées suites aux annulations en mai / juin (24h du Mans) restent bloquées pour l'instant
- à partir de septembre le calendrier va être archi rempli suite aux reports
- notre date pour la journée Club du 7 novembre va devenir très convoitée ... j'espère qu'ils ne vont pas décider de la "réquisitionner" pour une manifestation plus importante à leurs yeux

Un report de la journée du 14 mars est plutôt envisagé pour 2021

Toutes ces infos sont à prendre au conditionnel, c'est un peu le flou pour l'instant.

Si cela ne vous dérange pas :
j'attends encore un peu pour vous rembourser votre journée du 14 mars.
S'il y a un espoir, cela m'évitera de faire 80 chèques ou virements ce sera toujours un peu de temps de gagné (quoique nous en avons en ce moment).
Vos règlements sont sur le compte du Club, confinés, ne vous inquiétez pas.
Je vous tiens informé.

Je pense particulièrement au Club Porsche Le Mans qui va régler le traiteur du samedi midi , samedi soir : perte sèche de xxxxx euros.
Bon courage Jean-Marie.
@Zoulou 72
Messages : 58
Enregistré le : jeu. mai 22, 2014 2:39 pm

Message
Oggy a écrit :
Quelques news :
La réunion prévue lundi soir ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu, l'ACO reste très réservée.

Tout est "en attente de l’évolution sur la situation sanitaire" :

- les dates libérées suites aux annulations en mai / juin (24h du Mans) restent bloquées pour l'instant
- à partir de septembre le calendrier va être archi rempli suite aux reports
- notre date pour la journée Club du 7 novembre va devenir très convoitée ... j'espère qu'ils ne vont pas décider de la "réquisitionner" pour une manifestation plus importante à leurs yeux

Un report de la journée du 14 mars est plutôt envisagé pour 2021

Toutes ces infos sont à prendre au conditionnel, c'est un peu le flou pour l'instant.

Si cela ne vous dérange pas :
j'attends encore un peu pour vous rembourser votre journée du 14 mars.
S'il y a un espoir, cela m'évitera de faire 80 chèques ou virements ce sera toujours un peu de temps de gagné (quoique nous en avons en ce moment).
Vos règlements sont sur le compte du Club, confinés, ne vous inquiétez pas.
Je vous tiens informé.

Je pense particulièrement au Club Porsche Le Mans qui va régler le traiteur du samedi midi , samedi soir : perte sèche de xxxxx euros.
Bon courage Jean-Marie.
@Zoulou 72
Merci beaucoup pour ces infos Oggy, aucun pb bien sûr pour laisser le règlement en confinement en ce qui me concerne.
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Oggy a écrit :
Je pense particulièrement au Club Porsche Le Mans qui va régler le traiteur du samedi midi , samedi soir : perte sèche de xxxxx euros.
Bon courage Jean-Marie.
@Zoulou 72
Ça ne me choquerait pas qu’on assume ça collectivement, au prorata. Au contraire ! Quelques dizaines d’euros en moins sur nos remboursements et un club sympa qui reste en bonne santé. :thumbup::thumbup:
Messages : 58
Enregistré le : jeu. mai 22, 2014 2:39 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Oggy a écrit :
Je pense particulièrement au Club Porsche Le Mans qui va régler le traiteur du samedi midi , samedi soir : perte sèche de xxxxx euros.
Bon courage Jean-Marie.
@Zoulou 72
Ça ne me choquerait pas qu’on assume ça collectivement, au prorata. Au contraire ! Quelques dizaines d’euros en moins sur nos remboursements et un club sympa qui reste en bonne santé. :thumbup::thumbup:
+1 !
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
+1
solidarité avec le PC LM (Porsche club Le Mans ) :D:D:D

Si nous ne le faisons pas collectivement je le ferais directement
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
L'intention est louable : attendons de voir la suite, rien n'est figé pour l'instant, on espère toujours un report de date ;)
Messages : 19
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2012 4:39 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Oggy a écrit :
Je pense particulièrement au Club Porsche Le Mans qui va régler le traiteur du samedi midi , samedi soir : perte sèche de xxxxx euros.
Bon courage Jean-Marie.
@Zoulou 72
Ça ne me choquerait pas qu’on assume ça collectivement, au prorata. Au contraire ! Quelques dizaines d’euros en moins sur nos remboursements et un club sympa qui reste en bonne santé. :thumbup::thumbup:
+1
Messages : 434
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2017 5:09 am

Message
Stephane67 a écrit :
Oggy a écrit :
Je pense particulièrement au Club Porsche Le Mans qui va régler le traiteur du samedi midi , samedi soir : perte sèche de xxxxx euros.
Bon courage Jean-Marie.
@Zoulou 72
Ça ne me choquerait pas qu’on assume ça collectivement, au prorata. Au contraire ! Quelques dizaines d’euros en moins sur nos remboursements et un club sympa qui reste en bonne santé. ImageImage
Tout a fait d accord pour participer egalement

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G950F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
t'inquiète Jean Louis, on s'inquiète pas pour les remboursements ;) je crois que j'ai jamais aussi peu dépensé de pognon de toute ma vie en ce moment :o:(:(

et +1 pas de souci pour participer si il y a des pertes que ce soit pour nous ou pour le Club Porsche Le Mans ;)
Messages : 1519
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 1:06 pm

Message
Moi, je veux bien participer aux pertes si je participe aussi aux bénéfices .

Rappelez-vous 2019, il y avait 140 voitures au lieu de 90 , on a payé plein pot pour fort peu rouler. Et on a pas eu de dividendes.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
527 messages • Page 50 sur 53