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JMP76 a écrit :c'est mieux mais ensuite tu as le temps que tu passe en France à prendre en compte passé un certain temps tu es imposable en France.... bref tu vies comme un évadé en cavale pour une immat....:Dwitchfinder a écrit : Les combines à base de loueurs ou de société à l'étranger ça me semble tout à fait précaire. Le mieux n'est-il pas d'avoir une adresse personnelle à l'étranger et d'y faire immatriculer l'auto ?
witchfinder a écrit :Je ne pense pas que la fiscalité de l'auto, dont le malus, soit impactée par les le statut de résident fiscal. Par contre le problème c'est qu'en effet le véhicule avec lequel tu circules de manière habituelle doit être immatriculé sur ton pays de résidence habituelle.JMP76 a écrit : c'est mieux mais ensuite tu as le temps que tu passe en France à prendre en compte passé un certain temps tu es imposable en France.... bref tu vies comme un évadé en cavale pour une immat....:D
Mais après tout dépend de ton dossier. Mettons que tu aies une vraie adresse en Espagne en achetant un studio à 25k€ au fin fond de la brousse et que tu y fasses immatriculer ta voiture. Je pense que ça laisse pas mal de latitude pour s'expliquer ensuite avec les autorités françaises.
axlx a écrit : Ce qui me dépasse c'est que cela va orienter les gens sur le diesel qui envoie moins de CO2, si ils veulent faire un vrai truc écolo faut s'appuyer sur les émissions de Nox,
CHRIS6913 a écrit : :D:D
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