Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Et pendant ce temps là en France, on fait des coups de pub politique avec les tests antipollution et la circulation contrainte mais on se garde bien de pousser dans le bon sens
"Dans une annexe au projet de loi de finances 2016, il est prévu que les bonus écologiques sur les hybrides et les hybrides rechargeables soient réduits de respectivement 62,5% et 75%."
Les modèles hybrides seront sans doute un peu moins accessibles en 2016. Une annexe au projet de loi de finances préconise de réduire fortement les bonus écologiques accordés aux modèles full hybrides et hybrides rechargeables. A compter du 1er janvier, il est proposé d'octroyer un bonus de 750€ sur les hybrides classiques, contre un maximum de 2000€ aujourd'hui, et un bonus de 1000€ sur les hybrides rechargeables, contre une aide de 4000€ actuellement. Les baisses proposées sur les hybrides classiques et les hybrides rechargeables sont donc de respectivement 62,5% et 75%. Le bonus sur les véhicules électriques devrait, lui, rester inchangé (6300€), et aucun durcissement n'est au programme en ce qui concerne le barème du malus.
"Dans une annexe au projet de loi de finances 2016, il est prévu que les bonus écologiques sur les hybrides et les hybrides rechargeables soient réduits de respectivement 62,5% et 75%."
Les modèles hybrides seront sans doute un peu moins accessibles en 2016. Une annexe au projet de loi de finances préconise de réduire fortement les bonus écologiques accordés aux modèles full hybrides et hybrides rechargeables. A compter du 1er janvier, il est proposé d'octroyer un bonus de 750€ sur les hybrides classiques, contre un maximum de 2000€ aujourd'hui, et un bonus de 1000€ sur les hybrides rechargeables, contre une aide de 4000€ actuellement. Les baisses proposées sur les hybrides classiques et les hybrides rechargeables sont donc de respectivement 62,5% et 75%. Le bonus sur les véhicules électriques devrait, lui, rester inchangé (6300€), et aucun durcissement n'est au programme en ce qui concerne le barème du malus.
Pour avoir été possesseur d'une 3008 hybride (durant 2 ans), je peux dire que c'est une arnaque!
Une fois la batterie chargée à fond, pas plus de 4 à 5 km d'autonomie! Durée de vie de la batterie= inconnue; par compte, son coût= 8.000€
Les Hybrides sont, pour moi, des gadgets: beaucoup d'indicateurs au TdB... ça occupe l'esprit.....
Une fois la batterie chargée à fond, pas plus de 4 à 5 km d'autonomie! Durée de vie de la batterie= inconnue; par compte, son coût= 8.000€
Les Hybrides sont, pour moi, des gadgets: beaucoup d'indicateurs au TdB... ça occupe l'esprit.....
theflat a écrit :Pas grave pour eux, les transactions internationales se font en dollars, et de plus, ils détiennent les réserves d'or d'un grand nombre de pays.Tops a écrit : Ouais ... Beh va falloir rançonner un paquet de mecs pour éponger me passif !
pink85 a écrit :+1Airald a écrit : Sauf que la 3008 n'est, selon moi, pas une hybride...
Elle a une assistance électrique, mais n'est pas hybride pour autant.
mrm a écrit :Heu... si, c'est bien une hybride, y a un moteur électrique qui entraine les roues arrières... En revanche, comme quasiment toutes les hybrides jusqu'à il y a une grosse année, ce ne sont pas des Plug-in (rechargeables)pink85 a écrit :+1Airald a écrit : Sauf que la 3008 n'est, selon moi, pas une hybride...
Elle a une assistance électrique, mais n'est pas hybride pour autant.
Disons que ce concept implique d'avoir toujours le moteur thermique en liaison directe avec les roues, ne permettant pas de le faire tourner à son régime (rendement) optimum. Sans parler que le thermique en question est un diesel, faible émetteur de CO2, mais gros émetteur de Nox (valeurs en opposition de phase). Ce concept était déjà préhistorique dès sa sortie face à un système hybride série ou série-parallèle
(HS OFF)