https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=135339
Message original : yastefris
Pour mêler le club à un litige qui unit un client à son prestataire ? La réponse d'Alex2206 est pleine de bon sens et de retenue.
Message original : PascalPc'est tout à ton honneur :thumbup:Message original : rpaddictedNon pas du toutMessage original : PascalP Justement , c'est un forum ouvert au public très parcouru , nous pouvons donc parler de "médiatisation" , certainement ce que recherche notre ami en exposant cette affaire ici
Je cherche juste a partager une expérience, tout comme je partage mes roadtrips ou l'achat de mes voitures exotiques
C'est ce a quoi sert un forum entre autres.
Mais en aucun cas je ne veux utiliser ce topic pour faire pression sur qui que ce soit
Puisse ton honnêteté être récompensée par un dédommagement en conséquence :)
[Édite le 20-2-2013 par PascalP]
Message original : 911du42Ouep que dire de plus ....Message original : tty13
Je crains que ce post ne soit sans grand effet sur le CP et encore moins sur Porsche France.
J'avais signalé sur le topic de ma GT3 que le CP de Grenoble avait vertement critiqué une réparation de carrosserie faite par le CP de St Etienne.
Le chef d'atelier avait qualifié la réparation de bricolage dégeulasse et indigne.
Quand je lui avais précisé que ça avait été fait par le CP de St Etienne, j'avais eu comme un blanc au bout du fil ...
Tout ça pour dire que le réseau est juste équivalent aux autres réseaux premiums, à savoir, de beaux locaux de plus en plus luxueux, des brochures sublimes, des barêmes d'intervention largement calculés par la marque, des taux horaires prohibitifs, un personnel d'atelier peu nombreux et pas très qualifié, et une morgue assez ulcérante quand on est client ...
C'est pour cela que la religion du carnet à jour en CP, c'est quasi comique ... mais tellement incontournable graceà l'endoctrinement réalisé par la marque avec l'aide zélée de la presse affiliée ...
Message original : huissierSinon, il y a un moment où tu reposes la seringue?Message original : PascalPBonne idée .Message original : Paco
Ne pourrait on pas envisager une sorte de lettre du club a nos amis de chez porsche afin d'essayer de comprendre ce qui ce passe dans les CP, et par la même occasion alerter le fabriquant sur dérive possible de son reseau ?
Pas une lettre de critique, bien entendu, mais une lettre interrogative, en essayant de chercher a comprendre.
ce serai un bel élan de solidarité pour notre ami , puis faire savoir à Porsche Allemagne notre mécontentement récurrent envers les Centre Porsche :thumbup:
Message original : Iceman74
2°) Prendre un jour de CP.
Message original : alex2206
Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais pour une histoire de jantes abimées avec gestion désastreuse du cas, vous êtes entrain de faire le procès d'une entreprise et d'un entrepreneur respectable.
Ce sujet, ainsi que les réactions de certains intervenants, devient carrément pathétique.
Mettez un peu de retenu dans vos propos...