Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Le mien a été mis à jour depuis 2 semaines, sur autoroute ça annonce 4 kms avant (en règle général, le fixe ou le mobile se trouve au bout de 3 kms) sur route c'est 2kms avant je crois et en ville 500 m.

Depuis la semaine dernière il n'arrette pas de me questionner sur la vitesse de tel ou tel tronçon, est-ce 50 km/h ou 90 ou 100 etc....

Dimanche sur l'A1 il a merdé il m'a annoncé un mobile que 450 m avant alors que 18 éclaireurs l'avaient signalé !!!

Sinon effectivement plein de messages au démarrage : pneu ok ?, CT à jour ?, ne pas boire, petit trajet = danger etc....

Je pensais que la mise à jour serait la fin des mobiles annoncés mais apparement sur autoroute c'est toujours annoncé 4 kms avant et ils sont situé à 3 kms.

De même les mobiles sont annoncés en zone à riques, mais comme c'est indiqué le nombre d'éclaireurs qui l'ont signalé et le dernier qui l'a signalé en minute, on sait que c'est non pas une zone à risque mais un mobile signalé ;)

A+
Stef

[Édite le 24-10-2011 par Stef91]
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message
Encore sauvé ce weekend sur l'A11!! Voiture banalisée sur un pont avec un binome d'intercepteurs sur une aire de repos prêt à bondir. J'ai été sauvé par deux alertes successives, j'ai levé le pied, un kéké en audi A3 RSSSSSSS+++ ne l'a pas fait, :Det paf! rattrapé par la patrouille infernale qui a remonté à un bon 180 sur la voie d'arrêt d'urgence, puis slalomé entre les automobilistes hagards et terrorisés (coup de freins dans tous les sens): résultat, le kéké s'est fait coincé :(pour quelques km/h bien criminels au prix d'une prise de risque insensée des deux motards:mad: On marche sur la tête:mad::mad: Cette chasse au moindre km/h délinquant, ça vire au grand n'importe quoi:thumbdown::mad:
J'allais oublier: mise à jour non effectuée. Il paraît qu'ils ont jusqu'au 1er décembre...
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : chris-91
Message original : flatazor
mise à jour faite sur le mien

les messages a la noix, met ta ceinture, piciole pas, te fais pas pomper en roulant si tu es chanteur de charme sont très neuneu..

ai vérifié sur les quais ce matin, l'allumant pour voir ce qu'il allait me raconter...
pour les fixes et les radars de feux (zones dangereuses) , la distance annoncée est au double de la position du fixe, donc si 1800 m annoncé , le fixe est à 900 m... ( à 50 m près)

j'ai pas testé les mobiles par contre, qui sont annoncé en zone à risque

mieux que rien ? :D:D:D

[Édite le 24-10-2011 par chris-91]
par contre je viens de faire le test du mobile sur Bezons

je suis passé deux fois sur les quais en déclarant un mobile dans l'autre sens, demi tour 4 minutes plus tard, et rien de signalé :o

là, c'est très ennuyeux:(

c'est même grave, après appel au service tech, ne veulent rien entendre....:thumbdown:



[Édite le 24-10-2011 par flatazor]
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
Message original : gicha
Il paraît qu'ils ont jusqu'au 1er décembre...
28 novembre comme date limite.

Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
moi aussi heir j'ai signalé un mobile en campagne. je suis repassé 30 minutes aprés et nada: pas de signalement. pas de mise à j,our pour moi;
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Mise à jour de icoyote sur l'appstore...
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : flatazor
mise à jour faite sur le mien

les messages a la noix, met ta ceinture, piciole pas, te fais pas pomper en roulant si tu es chanteur de charme sont très neuneu..

ai vérifié sur les quais ce matin, l'allumant pour voir ce qu'il allait me raconter...
pour les fixes et les radars de feux (zones dangereuses) , la distance annoncée est au double de la position du fixe, donc si 1800 m annoncé , le fixe est à 900 m... ( à 50 m près)

j'ai pas testé les mobiles par contre, qui sont annoncé en zone à risque
merci pour le retour :thumbup:;)

donc combiné avec un tomtom non communicant et BD précise à 2/3 mètres près ,
le coyote permet de valider si les alertes tomtom sont on ou off ;)

(ou de situer avec précision les alertes coyote)

le beurre et l'argent du beurre !!!:D

[Édite le 24-10-2011 par RIRI83]
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : flatazor


par contre je viens de faire le test du mobile sur Bezons

je suis passé deux fois sur les quais en déclarant un mobile dans l'autre sens, demi tour 4 minutes plus tard, et rien de signalé :o

là, c'est très ennuyeux:(

c'est même grave, après appel au service tech, ne veulent rien entendre....:thumbdown:
là , ça pue grave , non ????? :mad::mad::mad:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : jl9934S
Pas de modif non plus pour l'instant.

Plus intéressant , je rentre d'Italie ou j'ai vu mon coyote fonctionner en mode radar troncon. J'ignorais qu'il était déja prévu pour , et c'est très efficace !

jl

Ah oui??? et il signale ça comment???
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : mt965
Message original : flatazor


par contre je viens de faire le test du mobile sur Bezons

je suis passé deux fois sur les quais en déclarant un mobile dans l'autre sens, demi tour 4 minutes plus tard, et rien de signalé :o

là, c'est très ennuyeux:(

c'est même grave, après appel au service tech, ne veulent rien entendre....:thumbdown:
là , ça pue grave , non ????? :mad::mad::mad:
je pense qu' il faut etre prudent et s' attendre à des bugs au début :(:(:(
Répondre
1682 messages • Page 50 sur 169