Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Sur la 205, je sais pas, mais, sur un Range, la pompe a tué mon moteur.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
denteux42 a écrit :
Sur la pompe à huile , avec les appuis , un poil plus élevé qu’en utilisation quotidienne , la pompe d’origine peut s’avérer faiblarde ....
Mais si ce n’est qu’à ce moment là , moi , je laisserais pisser . C’est normal . Ou alors , carter cloisonné et pompe à huile plus grosse .... mais je pense qu’il y a de la marge
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Julien a écrit :
Hello ! Y a t il des vrais mécanos ici ?

Je me demandais si c'était courant de voir une pompe à huile usée. J'ai un soucis de pression d'huile quand je fais de la piste, uniquement lorsque je roule un peu fort et que je sors par exemple, une fois au ralenti le voyant d'huile s'allume un peu. Si je fais un tour de décélération, pas de soucis. D'ailleurs 98% du temps je n'ai pas de soucis.

J'ai déjà commandé un mano contact (capteur). La pompe à huile n'est plus dispo. Le modèle de remplacement impose le changement de la chaine d'entraine et cela implique de déposer ..... Le vilebrequin et j'ai pas envie :D
Cest pas un mecano quil te faut, mais plutot reviser tes cours de mecanique des fluides... :o:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Cool :thumbup:
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
On m'a donné une 205 GT rouge 2eme main depuis près de 20 ans toit ouvrant et 85 vaillants chevaux ! :)

Grosse révision faite (courroie d'origine :o) et je me lance dans le detailing (c'est long !).

Est-ce que c'est considéré comme une bobinette ? :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
autant qu'une 316 i Compact Air :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:D:D Une 316 c'est une molinette :thumbup:

La 205 GT = carbu = nerveux , Nerveux différent de performant :D:D:D

C'est le moteur de la XS dans une 205 5 portes c'est ça ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
c'est ça, avec la boite courte
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
ça compte ça en bombinette? :P
si oui j'ouvre un nouveau post, un de plus :D

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Encore une voiture Normande en plastique.... ???? :o

Ça va commencer à suffire là, non ?

:D:D:D:thumbup::cool:
Répondre
9481 messages • Page 488 sur 949