Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
denteux42 a écrit : Sur la pompe à huile , avec les appuis , un poil plus élevé qu’en utilisation quotidienne , la pompe d’origine peut s’avérer faiblarde ....
Mais si ce n’est qu’à ce moment là , moi , je laisserais pisser . C’est normal . Ou alors , carter cloisonné et pompe à huile plus grosse .... mais je pense qu’il y a de la marge
Julien a écrit : Hello ! Y a t il des vrais mécanos ici ?
Je me demandais si c'était courant de voir une pompe à huile usée. J'ai un soucis de pression d'huile quand je fais de la piste, uniquement lorsque je roule un peu fort et que je sors par exemple, une fois au ralenti le voyant d'huile s'allume un peu. Si je fais un tour de décélération, pas de soucis. D'ailleurs 98% du temps je n'ai pas de soucis.
J'ai déjà commandé un mano contact (capteur). La pompe à huile n'est plus dispo. Le modèle de remplacement impose le changement de la chaine d'entraine et cela implique de déposer ..... Le vilebrequin et j'ai pas envie