Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Tes 18kg de matos doivent être au même endroit que la pompe qu'ils m'ont perdue il y a qq temps ...
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Ghostinet a écrit :
gentleman69 a écrit :
Ghostinet a écrit :
190V alors que le disjoncteur est coupé, ce n'est plus une "perte" à ce niveau... Quelqu'un a mis quelque part qui alimente en direct ton ampoule (ou alors pas pris sur le disjoncteur en question).
Pour le coup, c'est SUPER dangereux, c'est un coup à prendre une châtaigne et y resté :) Bon courage

PS : je mise quand même sur une arrivé en parallèle...
J'ai déjà pris la châtaigne car je ne m'attendais pas à cela une fois le disjoncteur coupé...:o:D:D
Ah déjection :D

Edit : c'est marrant le changement de mot, mon mot est trop vulgaire surement :)
Pour le coup, je compatie, je me suis pas mal battue avec un fil "non branché" sur des ampoules d'allée extérieur qui en fait était doublé (pourquoi je ne sais pas) et lui c'était derrière, je ne le voyais pas, sauf qu'il y avait du jus dehors :D (et qu'un disjoncteur sautait si on touchait un peu les fils :D)
Nous sommes tous en 230V mono+Neutre ou 400V tri+Neutre maintenant
Gaffe si alimenté en tri+N de bien respecter/vérifier les circuits et surtout la présence et distribution du Neutre
Un tableau général récent doit avoir des protections bipolaires ou tétrapolaires, AVEC le Neutre toujours distribué et raccordé (si en 400Vtri+N), sinon risque de crâmer les récepteurs :o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Jean92 a écrit :
Pierrers a écrit :
Ne parlez pas de malheur, je viens hier d'envoyer à réviser par colissimo mon compteur de vitesse et le mano de pression d'huile de mon spider Alfa ...
Dis-moi pas que c'est toi qui a démonté tout ça, quand même :o:D
Non
Je te rassure. :D

Tu verrais le merdier de fils derrière !...
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
kal24E a écrit :
Tes 18kg de matos doivent être au même endroit que la pompe qu'ils m'ont perdue il y a qq temps ...
jamais perdu un colis venu d'Ukraine ou de Russie dans des enveloppes ou des bouts de cartons improbables :o
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Martini-classic a écrit :
Un colis de 18kg avec du matériel pour 911 Classic est déclaré livré en mains propres à mon atelier alors que je n’y suis pas ( les voisins non plus), car il était délivrable contre signature uniquement :exclamation:
Il se promène dans le meilleur des cas
Colissimo et son lot d’incompétents a encore frappé !
Mon client a moins le sourire :o
c'est pas ce qu'il s'est passé avec celui qui tu devais m'envoyer cet été aussi ? :o
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Pour avoir éprouvé une « perte » une fois par le passé, si l’achat que j’envisage n’est livrable que par colissimo je n’achète simplement pas.
Je sais : j’ai très mauvais caractère.
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Punaise ! j'ai braqué un livreur Colissimo avec mon Dax, :D il a appelé en direct le saint numéro au centre de tri : le colis était là-bas à cause d'une fuite d'huile ... 2 pompes d'injection, un certain ouf de soulagement du client :exclamation:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon
Vous m'avez fait flipper pour rien ! :D

Mon compteur et mon mano à réviser ont bien été livrés à Lyon ; j'ai même appelé pour vérifier suite à la mésaventure de Philippe ;)

Vive Colissimo ! :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'ai reçu la durit pour ma 406 ce matin, via Mondial Relay. Lundi, j'appelle le garage pour qu'il la monte.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
il est 10h, je suis au bureau, au sec et payé mais bordel, qu'est-ce que je me fais chier...

:)
Répondre
5741 messages • Page 488 sur 575