Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
rickman a écrit :
rpaddicted a écrit :
rickman a écrit :

ce n'est pas les frottements mais les gravillons sur les petites routes. c'est de la mitraille après plusieurs milliers de kilomètres.
C'est pas un peu une excuse bidon ça ?
Les impacts de gravillons ça fait partie de la vie de la voiture, que ce soit sur la peinture, les jantes, les grilles, le plastique ou le carbone ne change pas grand chose, sauf à vouloir toujours que la voiture soit comme neuve alors même qu'on s'en sert !
Il y a toujours la possibilité, contraignante, de toujours rouler sur des routes vides en choisissant les heures, les jours, les routes, mais sinon utiliser une voiture revient à l'user, que ce soit mécaniquement ou cosmétiquement.

J'estime n'avoir ni les moyens de remettre 30 000 € dans du carbone tous les X ans, ni avoir envie de rouler dans une auto trop détériorée. le carbone détérioré laisse une mauvaise impression d'une auto bien trop onéreuse pour son propriétaire.


Pas sûr que tu serais ravi d'avoir une lame avant carbone à 1500 € à changer tous les deux ans...

À 1500 ce serait cadeau…Image
J’ai flingué 2 lames l’année dernière, c’est 5000 le morceau…Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'allais aussi dire que 1500 c'est pas si cher, vu que le bidule en plastique sur ma GT3 c'est déjà 500 :o :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Nan Cyril, le carbone est très sensible aux impacts. Un gravier qui tape un peu fort va délaminer la fibre, et c’est foutu (c’est réparable mais les réparations sont très chères et très visibles)
Quand je vois des mecs qui mettent des passages de roues en carbone ça me fait marrer parce que c’est vraiment prendre des seaux de pognon et d’y foutre le feu!
Merci pour l'explication, je ne savais pas qu'il y avait un problème spécifique sur le carbone ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Image

Image

Image

Image
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
P..... deux ans de propositions de configurations :D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'espère quelqu'un aura l'idée de faire une config de jour !
C'est pénible ces autos, sous une lugubre nuit sans lune...
:D;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Image

Image

Image

Image
j'ai au moins un point commun avec Mich :P je vote pour la jaune....:D

sur tes photos 2 et 4, on dirait une peinture satinée..?
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
et le noir ne met pas en valeur ses magnifiques lignes ;) mais c'est AMHA, et comme c'est pas moi qui paie....:cool:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Sympa, la cinématique de manœuvre de toit façon superamerica.
Répondre
5433 messages • Page 487 sur 544