Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je ne sais pas si je vais avoir des pistes ici, j'aimerai remplacer ma pompe à huile sur la 205 Rallye. A priori ça ne se fait plus, je ne sais pas si certain ont fait des opérations similaires:

-rénovation ?
-en prendre une d'occasion .... bof bof
-refab ?
-adaptation d'un autre modèle (donc trouver la chaîne d'entrainement de la pompe qui correspond...)


là dessus je vais repasser en plaquette un peu plus sympa. J'ai remonté des plaquettes peugeot, j'ai un moins bon ressenti, j'étais en EBC GREEN avant, pour ce que ça coûte, je vais remettre ça et aussi un train de pneus "outlaw", je garde des pneus "contrôle technique valide" sur un autre train de roues.

je devrais enfin refaire un peu de circuit une fois mes soucis de pression d'huile résolu !
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
jeanpierre31 a écrit :
e un'altra macchina....





Image

et sa copine aux mêmes carbu.....


Image
Elle est magnifique l'Alfa :P:P:P
En revanche pauvre Rallye avec son immonde TO Feu vert ou Norauto :(
Messages : 155
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:35 am

Message
Hello
Mon autre bombinette

Attention 0 à 100 : euh comment dire ImageImage


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Boub42 a écrit :
jeanpierre31 a écrit :
e un'altra macchina....





Image

et sa copine aux mêmes carbu.....


Image
Elle est magnifique l'Alfa :P:P:P
En revanche pauvre Rallye avec son immonde TO Feu vert ou Norauto :(
Vu le manque de ventilation dedans, c'était peut-être un mode survie.:D
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
Julien a écrit :
là dessus je vais repasser en plaquette un peu plus sympa. J'ai remonté des plaquettes peugeot, j'ai un moins bon ressenti, j'étais en EBC GREEN avant, pour ce que ça coûte, je vais remettre ça et aussi un train de pneus "outlaw", je garde des pneus "contrôle technique valide" sur un autre train de roues.
Je t'ai dis 12000x de prendre des jaunes !
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Pas certain qu'il y en ai pour mes étriers
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
P.P. a écrit :

Vu le manque de ventilation dedans, c'était peut-être un mode survie.:D
C’est pas pire qu’une autre, même moderne. Au moins à l’époque, il n’y avait pas de meurtrière...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Il n'y a même pas d'aerateur au centre sur le Rallye et Junior et sûrement d'autre.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Ah oui, j’oubliais ce détail
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
detuning-man a écrit :
P.P. a écrit :

Vu le manque de ventilation dedans, c'était peut-être un mode survie.:D
C’est pas pire qu’une autre, même moderne. Au moins à l’époque, il n’y avait pas de meurtrière...
Sur la Rallye, comme sur la 205 Junior, il n'a d'aerateurs qu'aux extrémités du tableau de bord, c'est très insuffisant.

Du moins quand on habite un pays où y'a un peu de soleil...:D
Répondre
9481 messages • Page 486 sur 949