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Message original : batman996Prenons le pb à l'envers.Message original : YanoucheEt voilà, c'est reparti : faut l'auto, pis les pneus, pis la version du circuit, etc. Et après on se retrouve avec un truc illisible et inutilisableMessage original : batman996
Vachement bien le truc de stephafi
Il faut l'auto, ca veut rien dire sinon...
T'as le nom du driver avec le chrono et c'est tout.
A quoi ça te sert !!!!! A rien ....Tout le monde s'en fout.
A la limite si on zappe un critère, c'est les pneus. Mais pas l'auto...
Je pense qu'on est sur la bonne voie avec le truc de stephafi
Bat'
Message original : Micka2412
bien ce truc
mais pour ça il faut 2 paramètres:
que le proprio annonce la couleur
et que le le mec qui s'occupe du tableau soit vraiment à disposition , car ça fait du taf
Message original : Yanouche
Donc on est reparti avec autant de pseudos que le type a de caisses, des catégories, des infos pneus, etc. Bah, franchement, je vais continuer à ne plus lire ce truc. C'est inbitable Les infos complémentaires n'apporte aucune précision supplémentaire
Message original : Yanouche
Donc on est reparti avec autant de pseudos que le type a de caisses, des catégories, des infos pneus, etc. Bah, franchement, je vais continuer à ne plus lire ce truc. C'est inbitable Les infos complémentaires n'apporte aucune précision supplémentaire
Message original : chris-91si quand meme , slick ou pas slick , l' écart en termes de chrono , n' est pas négligeable .Message original : Yanouche
Donc on est reparti avec autant de pseudos que le type a de caisses, des catégories, des infos pneus, etc. Bah, franchement, je vais continuer à ne plus lire ce truc. C'est inbitable Les infos complémentaires n'apporte aucune précision supplémentaire
question prépas , pas la peine on fini toujours par le savoir ;)