Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
Mail de prévention envoyé au coin coin
Mieux vaut prévenir :exclamation:
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
gfbt a écrit :
phil71 a écrit :
flatlux a écrit :
Reviendrait-on à des prix corrects?

https://www.leboncoin.fr/voitures/953269047.htm?ca=12_s

Bonsoir,

il ne faut pas être trop naïf non plus, le nombre de fausses annonces destinées à récupérer des adresses mail pour piratage est conséquent...

annonce originale:

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 11322.html

:o:o
:thumbup:

je l'ai signalée aux administrateurs du site LBC ....c'est parfois utile d'être un intoxiqué de la consultation des annonces sur le Web !
;)
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
phil71 a écrit :
gfbt a écrit :
phil71 a écrit :

Bonsoir,

il ne faut pas être trop naïf non plus, le nombre de fausses annonces destinées à récupérer des adresses mail pour piratage est conséquent...

annonce originale:

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 11322.html

:o:o
:thumbup:

je l'ai signalée aux administrateurs du site LBC ....c'est parfois utile d'être un intoxiqué de la consultation des annonces sur le Web !
;)
Bien joué Philippe Image
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
ARHYANA29 a écrit :
Mail de prévention envoyé au coin coin
Mieux vaut prévenir :exclamation:
dito pour moi également :thumbup:
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
L'annonce est désactivée apparemment !
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Cette semaine j'ai également dénoncé au Boncoin une annonce frauduleuse avec photos récupérées sur un site anglais. Et bien réponse deux jours plus tard en me disant qu'il n'y avait pas de preuve que c'était une annonce frauduleuse et qu'ils ne sont pas capable d'apprécier le caractère original de la photo blablabla.... Donc Aucune action de leur côté :mad::mad:

Je leur ai répondu d'essayer de lui acheter le véhicule ils seraient vite fixés.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Linece a écrit :
Cette semaine j'ai également dénoncé au Boncoin une annonce frauduleuse avec photos récupérées sur un site anglais. Et bien réponse deux jours plus tard en me disant qu'il n'y avait pas de preuve que c'était une annonce frauduleuse et qu'ils ne sont pas capable d'apprécier le caractère original de la photo blablabla.... Donc Aucune action de leur côté :mad::mad:

Je leur ai répondu d'essayer de lui acheter le véhicule ils seraient vite fixés.
Bonjour,

il faut mettre systématiquement un copié collé du lien de l'annonce originale: ils ne peuvent pas contester que ce n'est pas la même voiture...
et surtout à un prix très différent !
;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
phil71 a écrit :
Linece a écrit :
Cette semaine j'ai également dénoncé au Boncoin une annonce frauduleuse avec photos récupérées sur un site anglais. Et bien réponse deux jours plus tard en me disant qu'il n'y avait pas de preuve que c'était une annonce frauduleuse et qu'ils ne sont pas capable d'apprécier le caractère original de la photo blablabla.... Donc Aucune action de leur côté :mad::mad:

Je leur ai répondu d'essayer de lui acheter le véhicule ils seraient vite fixés.
Bonjour,

il faut mettre systématiquement un copié collé du lien de l'annonce originale: ils ne peuvent pas contester que ce n'est pas la même voiture...
et surtout à un prix très différent !
;)
C'est exactement ce que j'ai fait, il y avait le lien de la photo originale. Je vous posterai la réponse du boncoin :mad:
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
A confirmer par @Phil71...une des premières 993 (dans les 25 premières ?)


WP0 ZZZ 99 ZRS 31 0085


Image

https://www.leboncoin.fr/voitures/953710511.htm
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Ce pro vendait il y a peu une 968 ,il me semble!
Il ne fait pas que dans la Peugeot!;)
Répondre
8274 messages • Page 485 sur 828