https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
gtrs57 a écrit : j'ai demandé ton bannissement du topic VE. J'attends toujours....
rickman a écrit :c'est d'ailleurs un problème avec Ferrari.rpaddicted a écrit : T'inquiète, tous les bouts en carbone ça doit bien faire 100 à 150k
ils poussent à mettre du carbone sur des zones surexposées.
Conséquence, on ne peut pas rouler réellement avec ces autos.
un film ne protège pas suffisamment à ces endroits.
vincent a écrit :Je reviens tout juste de 4 jours en Auvergne où j'ai roulé en compagnie d'une 458 Speciale où il est impossible de rajouter plus de carbone int/ext.rickman a écrit :c'est d'ailleurs un problème avec Ferrari.rpaddicted a écrit : T'inquiète, tous les bouts en carbone ça doit bien faire 100 à 150k
ils poussent à mettre du carbone sur des zones surexposées.
Conséquence, on ne peut pas rouler réellement avec ces autos.
un film ne protège pas suffisamment à ces endroits.
Et je peux t'assurer qu'on peut rouler en se faisant plaisir de folie avec une telle auto sur des petites routes qui tournicotent.
J'ai eu la chance de conduire la Speciale pendant un bon moment et à un bon rythme. Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir la même en Aperta (cabriolet) maintenant...
Greenfairy a écrit : Avec ces chiffres (plutôt ces nombres d’ailleurs ) la prime d’assurance doit être coton…:o
jb74 a écrit :à ce niveau, c'est plus ou pas le problème...:DGreenfairy a écrit : Avec ces chiffres (plutôt ces nombres d’ailleurs ) la prime d’assurance doit être coton…:o
gtrs57 a écrit : Ce n'est pas toujours proportionnel. j'ai fait une demande pour 2 Tesla (bon excusez moi ) : valeur 95 et 110 ke (je sais, on est chez les sans dent) , prime identique....
rickman a écrit : je suis désolé mais je ne crois absolument pas qu'on puisse rouler franchement avec des autos, Ferrari ou pas d'ailleurs, avec des pièces en carbone exposées (bas de caisse, diffuseur, bouclier avant...). tu es certain de tout détériorer et le remplacement coûte une fortune.
J'ai déjà changé les bas de caisse de la RS 4.0, 991 R. c'est plutôt 300/500 € que 3000 / 10000 €...