Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rickman a écrit :c'est d'ailleurs un problème avec Ferrari.rpaddicted a écrit : T'inquiète, tous les bouts en carbone ça doit bien faire 100 à 150k
ils poussent à mettre du carbone sur des zones surexposées.
Conséquence, on ne peut pas rouler réellement avec ces autos.
un film ne protège pas suffisamment à ces endroits.
Et je peux t'assurer qu'on peut rouler en se faisant plaisir de folie avec une telle auto sur des petites routes qui tournicotent.
J'ai eu la chance de conduire la Speciale pendant un bon moment et à un bon rythme. Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir la même en Aperta (cabriolet) maintenant...
vincent a écrit :Je reviens tout juste de 4 jours en Auvergne où j'ai roulé en compagnie d'une 458 Speciale où il est impossible de rajouter plus de carbone int/ext.rickman a écrit :c'est d'ailleurs un problème avec Ferrari.rpaddicted a écrit : T'inquiète, tous les bouts en carbone ça doit bien faire 100 à 150k
ils poussent à mettre du carbone sur des zones surexposées.
Conséquence, on ne peut pas rouler réellement avec ces autos.
un film ne protège pas suffisamment à ces endroits.
Et je peux t'assurer qu'on peut rouler en se faisant plaisir de folie avec une telle auto sur des petites routes qui tournicotent.
J'ai eu la chance de conduire la Speciale pendant un bon moment et à un bon rythme. Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir la même en Aperta (cabriolet) maintenant...
J'ai déjà changé les bas de caisse de la RS 4.0, 991 R. c'est plutôt 300/500 € que 3000 / 10000 €...
jb74 a écrit :à ce niveau, c'est plus ou pas le problème...:DGreenfairy a écrit : Avec ces chiffres (plutôt ces nombres d’ailleurs ) la prime d’assurance doit être coton…:o
rickman a écrit : je suis désolé mais je ne crois absolument pas qu'on puisse rouler franchement avec des autos, Ferrari ou pas d'ailleurs, avec des pièces en carbone exposées (bas de caisse, diffuseur, bouclier avant...). tu es certain de tout détériorer et le remplacement coûte une fortune.
J'ai déjà changé les bas de caisse de la RS 4.0, 991 R. c'est plutôt 300/500 € que 3000 / 10000 €...
Mais toutes les autos ne frottent pas avec la même fréquence. La 458/488 n'est pas si exposée que cela en l'occurence.
Et au final, si ca frotte un peu sur le dessous de temps à autres, et bien c'est comme ça, et ça serait dommage de se priver de profiter de l'auto pour cela.