Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Rien à voir avec les versions suivantes, c'est une propulsion avec turbo on/off, ce genre d'auto a inventé le drift avant que cela soit à la mode. Pour situer par rapport à une 323 I E21 BM5, contemporaine et 25% plus chère.
http://www.zeperfs.com/duel2639-2623.htm
http://www.zeperfs.com/duel2639-2623.htm
Sedoï a écrit :Mercirodolfo dillavar a écrit : Félicitation...
Elle est magnifique...
J'ai aussi une 106 Rallye...mais moins belle que la tienne..
Je vois que tu as des anti brouillards ...je pensais que sur les Rallye c'étaient les orifices de refroidissement des freins
Tu as des photos de la tienne? C’est une phase 2 aussi ?
La mienne n’est pas parfaite mais deja très belle et bien refaite. Je vais m’occuper des détails dans les mois à venir
Bien vu en tout cas pour les antibrouillards !
[quote='J'étais+2' pid='5278223' dateline='1570429647']
Un youngtimer assez rare et rock 'n' roll à emmener
A négocier ...
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... utos&dr1=W
[/quote]
la réinterprétation de la 2002 turbo mais pas plus conduisible au final o
Un youngtimer assez rare et rock 'n' roll à emmener
A négocier ...
https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... utos&dr1=W
[/quote]
la réinterprétation de la 2002 turbo mais pas plus conduisible au final o