Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Félicitation...
Elle est magnifique...
J'ai aussi une 106 Rallye...mais moins belle que la tienne..

Je vois que tu as des anti brouillards ...je pensais que sur les Rallye c'étaient les orifices de refroidissement des freins
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Félicitation...
Elle est magnifique...
J'ai aussi une 106 Rallye...mais moins belle que la tienne..

Je vois que tu as des anti brouillards ...je pensais que sur les Rallye c'étaient les orifices de refroidissement des freins
Merci ;)
Tu as des photos de la tienne? C’est une phase 2 aussi ?
La mienne n’est pas parfaite mais deja très belle et bien refaite. Je vais m’occuper des détails dans les mois à venir
Bien vu en tout cas pour les antibrouillards ! :D

Ils étaient montés sur les S16 seulement à l’époque. La rallye avait des écopes factices, de simples obturateurs plastiques
Problème : ils sont introuvables et l’ancien propriétaire a mis ça en désespoir de cause. Ils ne sont même pas branchés :D

J’en cherche depuis un petit moment, si vous avez une piste je suis preneur ... :thumbup:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
C’était juste des grilles à travers le PC qui ne refroidissaient que dalle, il n’y avait rien derrière pour diriger le flux d’air vers les freins ;)
Et pis en même temps vu le poids des autos les freins étaient correctement dimensionnés :)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Sedoï a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Félicitation...
Elle est magnifique...
J'ai aussi une 106 Rallye...mais moins belle que la tienne..

Je vois que tu as des anti brouillards ...je pensais que sur les Rallye c'étaient les orifices de refroidissement des freins
Merci ;)
Tu as des photos de la tienne? C’est une phase 2 aussi ?
La mienne n’est pas parfaite mais deja très belle et bien refaite. Je vais m’occuper des détails dans les mois à venir
Bien vu en tout cas pour les antibrouillards ! :D

Ils étaient montés sur les S16 seulement à l’époque. La rallye avait des écopes factices, de simples obturateurs plastiques
Problème : ils sont introuvables et l’ancien propriétaire a mis ça en désespoir de cause. Ils ne sont même pas branchés :D

J’en cherche depuis un petit moment, si vous avez une piste je suis preneur ... :thumbup:
J'ai une ph2 noire. Je ne savais pas pour les écopes factices...je n'ai jamais regardé derrière ..
Pour les pièces spécifiques ce n'est pas facile...
Je cherche un volant ...

RD
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Sur la phase 1... il y a les couleurs pts, mais pas sur la phase 2 de mémoire. Si ?

Ça le ferait ça ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 15954.htm/
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
LOOI911 a écrit :
Sur la phase 1... il y a les couleurs pts, mais pas sur la phase 2 de mémoire. Si ?

Ça le ferait ça ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 15954.htm/
Sur la phase 2 c’est un volant trois branches de 106 classique, comme celui de l’annonce mais pas en cuir. Celui la était sûrement pour la 106 S16 ou Cashmere (la clio Baccara de chez Peugeot) :D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Sedoï a écrit :
LOOI911 a écrit :
Sur la phase 1... il y a les couleurs pts, mais pas sur la phase 2 de mémoire. Si ?

Ça le ferait ça ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 15954.htm/
Sur la phase 2 c’est un volant trois branches de 106 classique, comme celui de l’annonce mais pas en cuir. Celui la était sûrement pour la 106 S16 ou Cashmere (la clio Baccara de chez Peugeot) :D

La Cashmere n’avait pas le cuir, de mémoire
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Bon j’ai confondu avec la 306 du même nom alors
Répondre
9481 messages • Page 481 sur 949