Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Mon achat a été amorti ce matin après seulement deux jours d'utilisation ;)

Autoroute A1 avant Roissy, direction province, 5 éclaireurs devant, il se met à bipper et m'indique radar mobile. Je suis 30 km/h au dessus, je me cale sur la bonne vitesse et j'attends. 1 km plus loin je vois le radar hibou bien planqué derrière un pont et qui prend par l'arrière :o:o

Honnêtement je l'aurais pas vu ;);)

Par contre ce soir sur le périph, il a pas arrêté de me signaler un mobile et me demandait de réduire ma vitesse à 50 km/h alors que c'est 80 :exclamation: Il a pas arrêté de bipper ... j'ai coupé le son mais je considère que c'est un bug ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : hermios
:thumbup::thumbup:
Je ferai :thumbup::thumbup: lorsqu'il arrêtera de sonner non stop lorsqu'à l'aproche d'un fixe je suis à moins de 10 km/h en dessous de la vitesse autorisée :mad:

Je comprends toujours pas l'utilité :(

Sinon ... j'ai content :D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Ca va évoluer d'aprés les promesses du concepteur. Le plus important étant de ne pas être pris comme des lapins par les chasseurs actuels qui tirent par derrière...
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
Message original : mt965
Message original : Redzone
Ce WE il va falloir être vigilant car je suis sur qu'ils vont ouvrir en grand les portes des poulaillers ....
Pâques = oeufs = poulets :D:D
mais aussi et surtout :

Pâques = oeufs = pigeons;):thumbdown:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
deux radars que j'ai signalés sur l'A13
dont le hibou planqué de chez planqué visible en sens inverse seulement:thumbdown::thumbdown:
c'est de la prévention of course:mad:
Messages : 469
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 3:52 pm

Message
Message original : hermios
deux radars que j'ai signalés sur l'A13
dont le hibou planqué de chez planqué visible en sens inverse seulement:thumbdown::thumbdown:
c'est de la prévention of course:mad:
Slt,

Où ça sur l'A13 ???
Je la prends dimanche depuis l'A14 jusqu'à Mantes... Craintes:mad:
Quelqu'un a déjà vu des hiboux dans l'coin ?
En attendant mon mini-chacal :P
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
renaud, au PK 128
un break avant Porcheville la mal nommée
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
Message original : Kalamalo

Autoroute A1 avant Roissy, direction province, 5 éclaireurs devant, il se met à bipper et m'indique radar mobile. Je suis 30 km/h au dessus, je me cale sur la bonne vitesse et j'attends. 1 km plus loin je vois le radar hibou bien planqué derrière un pont et qui prend par l'arrière :o:o

Honnêtement je l'aurais pas vu ;);)
Moi c'est çà qui me fait peur dans ce systeme, c'est qu'on depend vraiment des autres.
tu avoues toi meme que tu n'aurais pas vu ce radar, particulierement planqué.
soit je respecte le 130 et je regarde tout sauf les bas cote (çà repose les yeux pour une fois:D)
donc, ce n'est pas garanti que je repere un hibou vraiment bien caché

et j'imagine que je ne suis pas le seul, vous scrutez les radars quand vous roulez tranquille?

soit je roule au dessus et je fais beaucoup plus attention, mais là encore, on peut tres bien passer a coté sans le voir
je suis tout a fait d'accord avec toi.

DONC, tu as eu de la chance que l'un des eclaireurs l'ait vu.

tu aurais ete le premier, tu dis toi meme que tu ne l'aurais pas vu.
le gars derriere a + 30 se faisait toper, car tu ne l'aurais pas signaler de toute bonne foi, vu que pas vu!

c'est chaud quand meme de s'y fier, disons que c'est une bonne base, fiable a 90%... dans les zones tres frequentées de la region parisienne

pour la province:question:...
a+
Répondre
2954 messages • Page 49 sur 296