Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Vitamine, tu viens avec quoi comme grenouille ?
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
une 996rs, je débute avec cette voiture. J'ai fait monter des PZC, suis curieux de voir la différence avec les michelin sports!
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D:thumbup: je ne tiens plus en place !!

bon demain je fais monter les toyos sur mes jantes en 15....hummmmmm

et un depart de paris de chez moi a 11 H jeudi s'organise ! je suis porte d'auteuil...je vous attends avec café croissants

et comme ça j'espère aussi caser mes 4 jantes en 15..;dans les voitures des copains..... et rouler avec les 16 jusqu'à SPA:D

j'ai reçu mes accès paddocks et je crois que je vais dormir avec:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : katiouchka
:D:thumbup: je ne tiens plus en place !!

bon demain je fais monter les toyos sur mes jantes en 15....hummmmmm

et un depart de paris de chez moi a 11 H jeudi s'organise ! je suis porte d'auteuil...je vous attends avec café croissants

et comme ça j'espère aussi caser mes 4 jantes en 15..;dans les voitures des copains..... et rouler avec les 16 jusqu'à SPA:D

j'ai reçu mes accès paddocks et je crois que je vais dormir avec:D
....mais tu dors quand avec ton mari :o:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D:D la il regardes un truc pas possible genre gore moyennageux avec vikings...ça gicle du sang et hurle...

donc comme j'ai la chance d'habiter une très belle maison dans paris:D....je me suis organisée une chambre "boudoir"....rien qu'à moi...avec un immense dressing...;des sacs...des bijoux....

mon sac pour SPA que je remplis chaque jour......des bougies qui sentent bon...ma musique..mon ordi..............et toi:D

et quand il me siffle..je monte au denier etage:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Pascal & moi viendrons vous faire un petit coucou samedi entre les reconnaissances ;)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Hello tout le monde, vous avez reçu le numéro du box F1 ?

Quand je me dis que dans 3 ou 4 jours (on viendra peut-être le vendredi) on va en prendre plein les yeux et les oreilles j'ai super hâte.

Je sais aussi que le retour sera difficile car l'envie de replonger sera encore plus forte qu'aujourd'hui...

A plus tard.
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
bon qui part de Paris jeudi ???

on est dejà 3...a partir de chez moi à 11 h jeudi....porte d'auteuil

welcome si d'autres veulent se joindre à nous:thumbup:
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Meteo " prévision "

ci joint copie ...

Evolution probable du jeudi au dimanche
Jeudi, le temps sera assez ensoleillé avec parfois quelques passages nuageux. Dans l'est et le sud-est du pays, quelques ondées locales seront possibles. Les maxima seront compris entre 13 et 16 degrés dans l'intérieur du pays; à la côte, le vent de nord à nord-est restera frais avec des maxima autour de 12 degrés.

Vendredi, il y aura parfois des nuages bas ou de la brume; il fera également plus frais avec des maxima autour de 10 degrés au littoral, et de 11 à 14 degrés ailleurs.

Durant le week-end, le temps restera généralement sec et souvent ensoleillé; il fera un peu plus doux avec des maxima de 15 à 18 degrés dans le centre du pays. Les nuits resteront toutefois froides avec de faibles gelées au sol en beaucoup d'endroits.

Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : H2Olivier
Message original : aveyrinox
Meteo " prévision "

ci joint copie ...

Evolution probable du jeudi au dimanche
Jeudi, le temps sera assez ensoleillé avec parfois quelques passages nuageux. Dans l'est et le sud-est du pays, quelques ondées locales seront possibles. Les maxima seront compris entre 13 et 16 degrés dans l'intérieur du pays; à la côte, le vent de nord à nord-est restera frais avec des maxima autour de 12 degrés.

Vendredi, il y aura parfois des nuages bas ou de la brume; il fera également plus frais avec des maxima autour de 10 degrés au littoral, et de 11 à 14 degrés ailleurs.

Durant le week-end, le temps restera généralement sec et souvent ensoleillé; il fera un peu plus doux avec des maxima de 15 à 18 degrés dans le centre du pays. Les nuits resteront toutefois froides avec de faibles gelées au sol en beaucoup d'endroits.
Oui mais Francorchamps, c'est un peu spécial, disons.... qu'il y a un micro climat :D

N'oubliez pas que l'on parle souvent du circuit de Spa-Francorchamps, et que Spa est une ville thermalle:D;)
Ouais ben tant que ça micro clim dans le bon sens :D

:thumbup:
Répondre
550 messages • Page 49 sur 55