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Titre du sujet - (vendue) SugarBaby 911 1976

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- par 911G50
Posté : jeu. mai 21, 2015 1:34 am
Courage et bravo pour le descriptif du cheminement des petites pièces :thumbup:
- par rc211v
Posté : jeu. mai 21, 2015 8:23 am
La cause de la casse pourrait donc être le mauvais serrage du contre écrou de la vis de réglage de la soupape du cyl 3 ?
- par SugarBaby
Posté : jeu. mai 21, 2015 8:41 am
rc211v a écrit :
La cause de la casse pourrait donc être le mauvais serrage du contre écrou de la vis de réglage de la soupape du cyl 3 ?
Difficile de trouver la cause exact : Je trouve effectivement curieux que l'ecrou soit parti, mais s'il etait mal serre, il serrait parti depuis longtemps. Cela peut être la coupelle défectueuse.

Je vais laisser le moteur comme cela pour le moment, pas le courage de recommencer finalement. Je vais cherche un autre moteur tournant pour le mettre en lieu et place. Apres, lorsque la balance plaisir/contrainte sera de nouveau en equilibre, je m'y attaquerais.
- par neptune1381
Posté : jeu. mai 21, 2015 9:18 am
Toujours la cool attitude notre Xavier :cool:
Bonne prospection pour ton (nouveau) moteur ;)
- par Manu75010
Posté : jeu. mai 21, 2015 9:51 am
Triste compte rendu d'une méchante casse.
:'(

Mais tu as raison, remplacer est une bonne idée pour profiter de la saison. D'ici l'hiver prochain, tu auras retrouvé la gniake !!

Dans la bagarre, j'ai toujours pas vu cette auto...
:(
- par Marcet
Posté : jeu. mai 21, 2015 10:28 am
Bonne recherche :thumbup:
- par Manu75010
Posté : jeu. mai 21, 2015 11:12 am
- par BertoSpid
Posté : jeu. mai 21, 2015 11:29 am
donc, ça avance :)

Quand tu auras récupéré tous les petits morceaux, tu verras peut être si c'est effectivement une casse de demi lune, mais guère probable, ou alors elle est "sorti" de son logement ???
ou alors une autre pièce cassée ???

quant à l'écrou mal bloqué, ça parait possible : il aurait mis "du temps" pour se dévisser complètement de sa tige, avant de tomber dans les pièces en mouvement...

Bref, à suivre :thumbup:
- par philippe911
Posté : jeu. mai 21, 2015 12:15 pm
j'ai pas tout suivit mais ne pense tu pas que quelques chose est arrivé par l'admission et c'est s'est intercalée une première fois entre le cylindre et la bougie d'ou la première perte de puissance?et une seconde fois entre le cylindre et la soupape ayant pour consequence de peter la vis de culbu?
- par BertoSpid
Posté : jeu. mai 21, 2015 12:44 pm
et on attend aussi des photos du tsunami interne ...:o
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