Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
pour ceux qui cherchent une 4S

ICI

j'ai pas vu la voiture, mais j'aime bien la couleur
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
rgc69 a écrit :
Mon ex va encore se vendre une nouvelle fois ... avec toujours un billet de + au passage ...

http://historic-auto.fr/porsche-993-c2-272cv-55000-e/
achetée 53 K€ in fine, par un membre du forum d'en face.
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
rgc69 a écrit :
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php


Rare !!En vente chez notre partenaire ... belle auto !! belle couleur int et ext et bon prix ;) et le kilométrage :o
Vue Ghis, the combo de couleurs idéal pour moi :P
Comme déjà dit, sur photos, le rouge fait mal aux yeux, mais en vrai, il est à tomber
Qd je cherchais la mienne, je suis passé à côté de la même (entièrement rouge Cartier, volant compris) affichée 36k€, vendue 33.5 :o, qui doit être restée en région lyonnaise
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
gsxfred a écrit :
pour ceux qui cherchent une 4S

ICI

j'ai pas vu la voiture, mais j'aime bien la couleur
Bleu océan, non ?
Superbe couleur :thumbup:
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
zenith blue
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
folligato a écrit :
rgc69 a écrit :
http://www.mcg-propulsion.com/occasions.php


Rare !!En vente chez notre partenaire ... belle auto !! belle couleur int et ext et bon prix ;) et le kilométrage :o
Vue Ghis, the combo de couleurs idéal pour moi :P
Comme déjà dit, sur photos, le rouge fait mal aux yeux, mais en vrai, il est à tomber
Qd je cherchais la mienne, je suis passé à côté de la même (entièrement rouge Cartier, volant compris) affichée 36k€, vendue 33.5 :o, qui doit être restée en région lyonnaise
Je confirme puisque c'est un ami qui l'a achetée. prix de fin 2014.

Pas rouge cartier, mais rouge flamenco. (L39C QQ)

Image



A l'époque personne ne se bousculait pour cette combinaison. C'était le début de la demande sur le marché des 993, tout le monde voulait du gris interieur cuir noir.
Vrai qu'au départ on trouvait ça pas très classic, puis a force d'allez la voir c'était de plus en plus sympa.

Un soit disant mécano avait trouvé le moteur rincé...et nous avait conseiller de passer notre chemin, le vendeur n'étant pas de confiance. Le pauvre proprio en pleine maladie se débarrasait de sa caisse.

Elle roule parfaitement du coté du sud de Lyon et fait le bonheur de son actuel proprio.

;)
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Comme l'a précisé notre expert Phil71 Rouge Flamenco c'est le nom officiel de la finition QQ, aussi communément appelé Rouge Cartier ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Concorde a écrit :
Comme l'a précisé notre expert Phil71 Rouge Flamenco c'est le nom officiel de la finition QQ, aussi communément appelé Rouge Cartier ;)
Bonjour,

exact, je l'avais précisé dans l'annonce de MCG sur le site en page un de leur post.

"expert", c'est sympa, mais je ne possède pas la science infuse!!!

Il est vrai que la couleur de cette finition intérieure chez Porsche est communément appelée "rouge Cartier" par analogie avec la couleur de communication du célèbre créateur de luxe Français, beaucoup d'objets de maroquinerie Cartier sont exactement de la même couleur que le rouge flamenco, son e-magazine est d'ailleurs baptisé "rouge Cartier"...

http://rouge.cartier.fr/044/

;););)
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
Rouge cartier n'existe pas au catalogue porsche 993...c'est un abus de langage...et qui ne vient pas de chez porsche.

Comme si on disait ..jaune citron...là ça passe déjà moins bien. ;)
Répondre
8274 messages • Page 480 sur 828