https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
PhilR26 a écrit :Humm...la 'Légende' plus lourde, ouiea32 a écrit : La version légende pèse déjà 80 ou 90 kg de plus que la PE.
Je pense que la PE restera la plus sympa à conduire, toutes les autres versions seront plus lourdes.
Mais la 'Pure', mêmes jantes, sièges,....pourquoi ?
ea32 a écrit : La version légende pèse déjà 80 ou 90 kg de plus que la PE.
Je pense que la PE restera la plus sympa à conduire, toutes les autres versions seront plus lourdes.
Toffer a écrit : Caisse rouge, jantes et retros anthracites, le top :)
Geg a écrit :Vas l'essayer et tu comprendras.rickman a écrit :Ce n’est pas péjoratif dans ma bouche.Geg a écrit : Modestement motorisée: oui sur le papier , mais en réalité ce n'est pas du tout l’impression quelle laisse.
Ok tu n'as pas la puissance d'une 991 GT3 RS mais il faut taper très haut pour avoir mieux.
Simplement qu’il existe aussi des voitures légères et très puissantes comme les donkervoort
L’Alpine n'est pas une Ariel ou une Donkervoort. C'est une vraie auto exploitable au quotidien avec tout le confort qui faut hormis les rangements.
Et je ne parle pas de la sécurité en cas de choc.
ea32 a écrit :PhilR26 a écrit :Humm...la 'Légende' plus lourde, ouiea32 a écrit : La version légende pèse déjà 80 ou 90 kg de plus que la PE.
Je pense que la PE restera la plus sympa à conduire, toutes les autres versions seront plus lourdes.
Mais la 'Pure', mêmes jantes, sièges,....pourquoi ?
Tu as raison Pure / PE même combat
J’ai peur que si ils sortent des versions plus puissantes, ils soient obligés d’alourdir la voiture a cause de la boîte.
MichSOmuch a écrit :D'après ce que j’ai compris, elle va s'élargir, notamment au niveau de la structure arrière pour pouvoir accueillir une nouvelle boîte capable de s’associer avec un moteur plus puissant et surtout plus coupleux! Du coup, plus de matière, plus de poids!ea32 a écrit :PhilR26 a écrit : Humm...la 'Légende' plus lourde, oui
Mais la 'Pure', mêmes jantes, sièges,....pourquoi ?
Tu as raison Pure / PE même combat
J’ai peur que si ils sortent des versions plus puissantes, ils soient obligés d’alourdir la voiture a cause de la boîte.
Les chevaux vont compenser le poids en accélération mais l’agilité et le toucher de route dont vous faites tous l’éloge vont forcément en pâtir!