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lup77 a écrit : Je demande une copie du carnet demain. Et te redis
j'aime beaucoup le "carnet complet" évoqué sur l'annonce par le vendeur...
j'ai effacé mon message plus haut pour éviter les soucis avec certains "spécialistes" Porsche qui ont pignon sur rue et qui ne sont pas si honnêtes qu'ils veulent bien le laisser entendre...
dans tous les cas, une 4S à ce prix et ce kilométrage, je dirais que ce kilométrage est invérifiable et indéfini!
;)
lup77 a écrit : Quelqu'un est allé voir la 993 4s à 71900 sur le bon coin Elle est pas si mal on dirait.
Par contre je connais pas le vendeur, des avis?
Cdt
J'étais intéressé par une 993 cabrio de 123 000 km à 69 000 € gris polaire / cuir noir.
Carnet , matching numbers sauf jantes MAIS tampons en Italie pour les 3/4 de la vie de l'auto, sans factures, et pas en CP.
Prix et km donc difficiles à justifier.
Si 223 000 km ? , 10 000 € de moins, non ?
Je roule en ancienne 4000 km /an, cela me ferait 22 ans de roulage gratuit...
Carnet , matching numbers sauf jantes MAIS tampons en Italie pour les 3/4 de la vie de l'auto, sans factures, et pas en CP.
Prix et km donc difficiles à justifier.
Si 223 000 km ? , 10 000 € de moins, non ?
Je roule en ancienne 4000 km /an, cela me ferait 22 ans de roulage gratuit...
Un bon moyen demander le certificat UTac pour recouper le kilométrage c'est quasiment infaillible puisque qu'a chaque contrôle technique l'opérateur a relevé le kilométrage et rentré ce dernier dans la base de l'UTAC.
Donc si à un moment entre 2 contrôles il y a eu une baisse du compteur, vas y avoir comme un soucis sur le certificat reprenant tout les CT enregistres dans les différents centres pour ce vehicule.
Donc si à un moment entre 2 contrôles il y a eu une baisse du compteur, vas y avoir comme un soucis sur le certificat reprenant tout les CT enregistres dans les différents centres pour ce vehicule.
Bastos78 a écrit : Un bon moyen demander le certificat UTac pour recouper le kilométrage c'est quasiment infaillible puisque qu'a chaque contrôle technique l'opérateur a relevé le kilométrage et rentré ce dernier dans la base de l'UTAC.
Donc si à un moment entre 2 contrôles il y a eu une baisse du compteur, vas y avoir comme un soucis sur le certificat reprenant tout les CT enregistres dans les différents centres pour ce vehicule.