Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Le 23ème effet magique de cette A110 ! :cool::P

Attention néanmoins....elle ne laisse passer que les bleues ! :o:D:D:D;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Daumas a écrit :
Je la connais bien :o .....on lui achète ses Lapins et des œufs :P ;) ....en Alpine, elle t’aurais ouvert ses clapiers :D

Faut lui dire que si elle veut vendre encore des oeufs longtemps elle ne reste pas trop sur la route mais plutôt sur le bas côté .:D
ça fait 2 x que je croise une cat , tu connais ??? et vers Gigors une bâtisse genre logis de France avec quelquefois sur le parking de belles caisses et bécanes .
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
JC26 a écrit :
Daumas a écrit :
Je la connais bien :o .....on lui achète ses Lapins et des œufs :P ;) ....en Alpine, elle t’aurais ouvert ses clapiers :D

Faut lui dire que si elle veut vendre encore des oeufs longtemps elle ne reste pas trop sur la route mais plutôt sur le bas côté .:D
ça fait 2 x que je croise une cat , tu connais ??? et vers Gigors une bâtisse genre logis de France avec quelquefois sur le parking de belles caisses et bécanes .
Elle ne t’empêchera plus de passer avec ta Lapine, elle est partie à l’Ehpad :exclamation:

C’est sa belle fille qui devrait reprendre la maison ....en cas de contrôle routier :D tu lui dis que tu connais les gens du " Moulin " , elle devrait s’amadouer :) :D

Je connais ni la Cat , ni les gars de Gigors , j’y passe pourtant souvent car il y a qql virages très sympa :P
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
les gens du " Moulin " de la pipe? ;)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
quentinf a écrit :
les gens du " Moulin " de la pipe? ;)
Une année on y a fait un rasso Porsche là-bas avec un forum d'à côté .
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
quentinf a écrit :
les gens du " Moulin " de la pipe? ;)
Non, nous c'est Le Moulin sans Pipe :exclamation:

Mais le Vrai Moulin de la Pipe est une institution dans la région :P .....la qualité a beaucoup varié en fonction des années :D :exclamation:

Comme souvent c’était mieux avant quand les petits fils de la patronne y organisaient des concerts de Jazz assez pointu :cool: ( y a 30 ans :o :D )

Aujourd’hui, c'est un but sympa pour aller boire un verre et surtout pour essayer de faire de beaux travers dans les épingles qui y mènent :P :D
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Au plaisir de se croiser dans les épingles en travers alors
C’est la route pour aller chercher le pain ici
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
quentinf a écrit :
Au plaisir de se croiser dans les épingles en travers alors Image
C’est la route pour aller chercher le pain ici Image
Votre maison est où :question:

Tu vas chercher ton pain à Beaufort :question:
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
A 5 kms au sud de Valence, mais la route limouches / descente sur Beaufort sur Gervanne est une boucle sympa pas loin de la maison pour manger un peu du virage et bien souvent désert surtout en mi-saison

Aller chercher le pain est l’excuse pour aller arsouiller 1h ou deux dans le Vercors
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Après un peu plus de 6h de train, j'espère bien revenir cette aprem en Renault à la maison.
En plus, il fait beau pour rouler.
Répondre
5892 messages • Page 477 sur 590