Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rpaddicted a écrit : Oui je me doutais de cette réponse mais tout de même il doit exister des configs avec "juste" 20 ou 30ke d'options, quand d'autres type "Atelier" ou "Taylor Made" doivent approcher les 200ke d'options. Alors le détail est probablement marqué sur la facture mais j'imagine la liste infinie des prix aussi
Le vendeur de chez Gauduel ... je devrais écrire "preneur d'ordre d'achat" tellement il est nul :( lui énumérait toutes les options possibles.
Quand son client avait le malheur de demander le prix, il levait les yeux d'un air exaspéré.
Il attendait juste "tu prends ou pas ? "
Mais j'espère qu'une telle nullité est spécifique à la concession lyonnaise.
Nanthiat a écrit :Perso pas du tout ce retour. J'étais à la journée de lancement et c'était très mitigé. Rien que le V6 hybride faisait bien débat.mad-math a écrit :Nanthiat a écrit : Bon moi j’ai fait une konnerie: j’ai commandé la 12, tant pis, on a qu’une vie
A la sortie de la 296 ils n’ont eu pas ou peu d’appel, là c’est un déchaînement total, ils ont jamais vu ça.
Donc si tout va bien dans deux ans j’aurai ma 12 en spider
Ça va me laisser le temps de la configurer :D:D
Je vois que leur discours est bien rodé
Un de mes très très bons amis, qui est sur le forum, s’intéressait à la 296GTS au moment de sa présentation.
“ah non monsieur, on a jamais vu ça, elles sont toutes vendues, passez quand même on ne sait jamais...”
Il a du avoir beaucoup beaucoup de chance parce que étonnamment ils lui ont sorti un bon de commande
Bel achat en tous cas
Après chacun ses sources plus ou moins fiables. Perso je m'en cogne complet, j'ai passé ma commande le matin même sans savoir si elle faisait carton plein.
Je suis totalement détacher des marchés, des cotes etc etc... Mes caisses je roule avec et les décotes éventuelles ce n'est pas mon calcul, moi je calcul le plaisir que je prends au volant. J'arrive à 10000kms avec ma 328.
Les gains, les placements, les calculs ne sont pas ma façon de penser. J'ai roulé tout l'hiver avec ma 512. Je suis basique comme garçon, mon plaisir ce sont mes caisses et rouler.........
Sur ce coup là, je fais une folie j'en suis conscient et j'ai deux ans pour absorber cette folie. Première fois de ma vie.
racingnokia a écrit :Le gas qui m'a acheté ma Ducati D16 venait de signer une 812 GTS. Il m'a raconté, dégoutté ...rpaddicted a écrit : Oui je me doutais de cette réponse mais tout de même il doit exister des configs avec "juste" 20 ou 30ke d'options, quand d'autres type "Atelier" ou "Taylor Made" doivent approcher les 200ke d'options. Alors le détail est probablement marqué sur la facture mais j'imagine la liste infinie des prix aussi
Le vendeur de chez Gauduel ... je devrais écrire "preneur d'ordre d'achat" tellement il est nul :( lui énumérait toutes les options possibles.
Quand son client avait le malheur de demander le prix, il levait les yeux d'un air exaspéré.
Il attendait juste "tu prends ou pas ? "
Mais j'espère qu'une telle nullité est spécifique à la concession lyonnaise.
rpaddicted a écrit :Ce qui est sidérant c'est qu'on a l'impression que l'expérience client (notamment la commande) est qualitativement inversement proportionnelle au prix du véhiculeracingnokia a écrit :Le gas qui m'a acheté ma Ducati D16 venait de signer une 812 GTS. Il m'a raconté, dégoutté ...rpaddicted a écrit : Oui je me doutais de cette réponse mais tout de même il doit exister des configs avec "juste" 20 ou 30ke d'options, quand d'autres type "Atelier" ou "Taylor Made" doivent approcher les 200ke d'options. Alors le détail est probablement marqué sur la facture mais j'imagine la liste infinie des prix aussi
Le vendeur de chez Gauduel ... je devrais écrire "preneur d'ordre d'achat" tellement il est nul :( lui énumérait toutes les options possibles.
Quand son client avait le malheur de demander le prix, il levait les yeux d'un air exaspéré.
Il attendait juste "tu prends ou pas ? "
Mais j'espère qu'une telle nullité est spécifique à la concession lyonnaise.
C'est le client qui demande et le vendeur qui dispose.