Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
PhilR26 a écrit :
'Gris Tonnerre' la 110 S ? ;)
Gagné :thumbup:

Elle est pas tachée, elle est tout juste rodée :o

Mode joyeux car effectivement sur la moitié du parcours, il a plu des cordes :o ....c’est plus ce que c’était le Sud :mad::D

Si ça t’intéresse , ils t’attendent avec tes pinceaux et chiffons pour la nettoyer .....y a du boulot :o:D

Image
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
EDG1 a écrit :
Jeune Branleur :o:o:o:D:D:D
Tu m’étonnes :o ....une sorte de Cyril jeune :D

Son copain, c’est encore pire :o :D ....il est un peu plus âgé que mon fiston et a acheté pas 1 mais 2 Alpine neuve d’un coup :o
Une bleu normal pour nain lubrique et cette S pour Saigneurs :P :D

Il est entrain de créer " une écurie " pour les louer :cool:

Mon fiston lui fait un gros lobbying pour qu’il m’en prête une pour 1 we :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D:D:thumbup:;)
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
FJwilliams a écrit :
On va dire que l'on a un peu plus de longueur de jambe que vous :D:D:D

Mais je n'aimais pas l'intérieur non plus, trop fade, vraiment trop dci :D:D

Bref heureusement que la clio 3 est arrivé :exclamation::exclamation:
L'intérieur de la S est en effet beaucoup plus fade et quelconque que celui des Pure et Légende.
Sans compter l'alcantara qui est sur le volant ...là où on ne met pas les mains !!!
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
je parlais de l'intérieur des clio en fait :D

Sinon il est pas mal l'intérieur de la a110 S j'en ai vu une au boulot et il est sympa je trouve
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Beef a écrit :
EDG1 a écrit :
Daumas a écrit :
On y sera à Noël ;)

Moi avec ma Grosse 308 GTI et lui avec sa Guêpe Noir :P:D

Se serait cool de se retrouver :cool: et de se faire une petite sortie :P

Notre maison se trouve entre Beaufort-sur-gervanne et le col de La Croix ( une ancienne spéciale du Rallye Friedman ) ;)
Je n'aurai pas encore de traction à cette époque pour être dans le club mais je viendrai en E30...
Je peux venir avec mon impreza de joyeux poussive. Je passe souvent vers beaufort sur gervanne en bolidant de façin eco responsable

Ok, mais c’est pas par ce que l’on sera à Noël que l’on te fera de Cadeaux :o :D


Petite anecdote : il y a longtemps quand le Friedman passait à côté de la maison , j’ai sorti plusieurs fois des gars du fossé avec notre Jeep :D

En cas , de problème , tu sais où me joindre :D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
vous êtes sympa mes copains dromadaires ;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Daumas a écrit :
Beef a écrit :
EDG1 a écrit :
Je n'aurai pas encore de traction à cette époque pour être dans le club mais je viendrai en E30...
Je peux venir avec mon impreza de joyeux poussive. Je passe souvent vers beaufort sur gervanne en bolidant de façin eco responsable

Ok, mais c’est pas par ce que l’on sera à Noël que l’on te fera de Cadeaux :o :D


Petite anecdote : il y a longtemps quand le Friedman passait à côté de la maison , j’ai sorti plusieurs fois des gars du fossé avec notre Jeep :D

En cas , de problème , tu sais où me joindre :D
Je faisais le friedman à cette epoque. Je me souviens bien de l’epingle.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Image


Je me suis fait pourrir et insulter par une fermière au bas du col , au milieu de la route à pieds elle ne voulait pas bouger .;)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Je la connais bien :o .....on lui achète ses Lapins et des œufs :P ;) ....en Alpine, elle t’aurais ouvert ses clapiers :D
Répondre
5892 messages • Page 476 sur 590