Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Patrickdup a écrit :
Bravo Pierre, :P

Tu fais un bus 911net pour aller la chercher?
:D:D
Y’a le temps d’y penser!! Dès que la commande est validée va falloir aller voir un psy pour être capable d’entendre sans devenir fou :D

Merci Patrick ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Dans certains cas...vaudrait mieux mieux être sourd...
Pour pas entendre pendant l'attente ! :o:D;)

Merci infiniment Pierre de nous faire partager ces moments uniques, avec cette bonne humeur communicative !
:cool::thumbup::thumbup:;)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Dans certains cas...vaudrait mieux mieux être sourd...
Pour pas entendre pendant l'attente ! :o:D;)

Merci infiniment Pierre de nous faire partager ces moments uniques, avec cette bonne humeur communicative !
:cool::thumbup::thumbup:;)
Sourd dingue même :D:D
De toute façon j’ai pas le budget alors les deux prochaines années je vais m’appliquer à piller mon banquier :D:D

Et pi au vu de la qualité du configurateur féfé, va bien me falloir déjà 1 an pour arriver à configurer la 12 :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
j'y suis allé par simple curiosité, je confirme qu'il n'est pas top.....Peut être pour te faire passer en concession ...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Le configurateur est assez décevant d’autant qu’il faut partir de pré configurations. !?
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
On s'en tape du configurateur :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
LionelB22 a écrit :
On s'en tape du configurateur :D
:D:D:D:D:D

Oui, d'autant que ça va se faire en concession, mais bon ça permet de faire joujou un peu :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Encore ma curiosité... Est-ce que Ferrari imprime encore des catalogues papier ? Je trouve ça très triste que plein de constructeurs ne le font plus... "Tout est sur le site". Mouais... Tant que le modèle est en vente, et encore... Et ensuite ? Plus aucune trace des options, des différences entre les années et les équipements :(
Par ailleurs, il n'y a pas les prix des options sur le configurateur Ferrari donc comment fais-tu ? Est-ce que la concession dispose d'une liste exhaustive avec les prix et te la communique ?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ah, Cyril est prêt à faire une connerie! :D;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Il y a un zéro en trop malheureusement :(
Mais le process m'intéresse !
Répondre
5433 messages • Page 474 sur 544