Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
zzzzzzzz a écrit :

d'après ce que dit Golinu y'a bien plus que 2/3.000€ à mettre pour qu'elle soit propre

donc pas de regrets Golinu ;)
Je pense aussi. En tout cas le gars avait l'air assez transparent au téléphone même si il m'a semblait détecter quelques incohérences dans le discours.
C'est sûrement une bonne base si il ne faut pas reprendre la peinture en plus. Niveau entretien moteur depuis 2003, à priori uniquement que des entretiens classique (vidanges), donc potentiellement quelque chose à faire de se côté aussi. Donc on est loin des 2/3K ;)
Mais avec un billet de 10K on doit commencer à avec un truc sympa.
Malheureusement je n'ai pas la possibilité de me déplacer pour la voir rapidement.
[hr]
Et pour la petite histoire je l'ai eu sur son fixe, ça m'a pris 30s pour le trouver :D
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Arrêtes tu nous fais du mal :(
Mais j'aime bien la caisse que tu décrits, elle est en vente à combien ? :D
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
ça c'est ma Porsche idéale qui vient d'Afrique du Sud, j'adore la démarche, mais ça peut faire hurler les fans du matching :

- une caisse de 912
- un moteur 2.7 préparé
- un intérieur de 3.2
- des roues Cup 1

Image

plus d'info ici :

http://www.dutchmann.co.za/
Messages : 402
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:27 pm

Message
effectivement le bleu est à la mode


Image
Messages : 103
Enregistré le : mar. oct. 07, 2014 9:59 am

Message
J'ai une préférence pour le joli Bleu Iris du catalogue, mais elle n'en est pas moins superbe ;)
Messages : 91
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 10:12 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
deluca a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
Bon ce sera ma minuscule contribution à ce post... ;)
Je viens de rentrer une 3.2 Targa de 1ère MEC Janvier 1990 (une des dernières immatriculées je pense...), Blanc Grand Prix, full stock, peinture d'origine avec 153 mkm certifiés (entretien suivi et traçable, et seulement 3ème main). Très propre (aucune trace de corrosion, pas de chocs) mais pas non plus état concours hein !!

Oui je sais faudrait que je fasse des photos mais comme d'habitude un peu fainéant et en plus il ne fait que pleuvoir dans la Drôme en ce moment ! :mad::(
Alors j'ai bien celles-là mais je vais me faire assassiner vu la qualité...(en même temps j'ai l'habitude avec des baltringues comme vous...:D:D).

Bon allez dites moi de combien je me suis fait arnaquer...:(
Enfin combien vous auriez mis dans cette bouse ?

Image


Image
Les photos sont prisent dans ton garage à Valence ?
Garage du pote qui me l'a vendue... Ma 2002 est beaucoup plus belle voyons !
:D:D
[hr]
aym a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
12000 ???

Beaucoup trop cher mon fils !
:D
Tu l'a vends combien ?
Je te signale très cher que cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis en vente une caisse ! ;)
Bon à part la 911R de Flatazor qui a depuis subi une (très très) légère inflation... :D:D

Bon après si tu es acheteur on peut peut-être s'entendre hein ! :D:D
[hr]
Butch a écrit :
40-45K... aussi joli à moins que ça ; ça n'existe plus !
Belle acquisition en tout cas !
:thumbup:
Ah ben pour une fois j'aurais fait une bonne affaire ?? :o
C'est pas de moi ça pourtant...
Bon alors, combien as tu achetée cette belle 3.2L targa finalement ?
Messages : 286
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 6:40 pm

Message
Juste pour le fun, il n'y a pas que les types G qui montent...

Les VW Bus Split aussi...

Bon, là, il est un peu exceptionnel, c'est un Barn en Samba 23, mais quand même !! C'est le prix d'une 2.7 RS , non ?? !! :o:o:o:o:o :D

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1703897

Thom'S;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Bon j'y connais que dalle en ramassage scolaire mais y'a quand même pas des gars qui mettent 350 mille boule dans un truc comme ça :o:o:o
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'en ai vu un à 100K€ hier et je trouvais déjà ça cher, mais en fait, c'était pas si cher :D
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
Répondre
10216 messages • Page 474 sur 1022