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Je vais bientôt faire la mienne, je n’ai aucune idée du prix. Quelqu’un aurait une idée du tarif pour tout changer ?
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Hummm....pour ma R26 (même base moteur et environnement, donc à priori tout à fait comparable) j'avais payé 1300 euros.

Kit distribution + pompe à eau + courroie accessoires, et aussi le support moteur de ce coté là, qu'il faut de toutes façons déposer (env. 80 euros en plus).
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Merci ;)
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PhilR26 a écrit :
Hummm....pour ma R26 (même base moteur et environnement, donc à priori tout à fait comparable) j'avais payé 1300 euros.

Kit distribution + pompe à eau + courroie accessoires, et aussi le support moteur de ce coté là, qu'il faut de toutes façons déposer (env. 80 euros en plus).
t'avais fait faire la distrib :o:o:o
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Date limite dépassée :D
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C'est clair que c'était pas le kilométrage qui était au terme...:D;)
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928cs a écrit :
Date limite dépassée :D
Non, je ne doute pas qu'il fallait changer la distribution, c'est juste que phil laisse un mécano toucher sa caisse :o:o
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Je vieillis....:D

En d'autres temps...je faisais tout....

Mais ça...c'est vraiment très très chiant...et puis...j'ai fini par trouver un petit agent Renault passionné, qui roule en Clio R3 et Megane N4, c'est le seul qui a le droit d'approcher mon auto :)
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PhilR26 a écrit :
Je vieillis....:D

En d'autres temps...je faisais tout....

Mais ça...c'est vraiment très très chiant...et puis...j'ai fini par trouver un petit agent Renault passionné, qui roule en Clio R3 et Megane N4, c'est le seul qui a le droit d'approcher mon auto :)
Celui de Mornant n'est ce pas? Je me tâte pour changer les amortisseurs de ma Clio qui a 100 000 kms.
Je pense qu'il est temps de les faire non?
J'ai déjà fait faire le démarreur et la distribution avec la pompe à eau :cool: et l'embrayage avait été fait par le précédent propriétaire également.
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Oui, c'est bien lui Olivier ;)

Les amortos...oui, à 100000 km....probable qu'ils soient bien fatigués.
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