Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:(:(:(
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
C'est clair que certaines routes ne laissent pas trop de place à l'improvisation :o

D'ailleurs, un minimum de matériel de secours de première urgence serait peut être bienvenue sur les sorties si il y avait un pépin;)
Parfois, ça sauve des vies même si après une chute de 500 mètres, il n'y a plus rien à faire malheureusement :(

J'ajouterai qu'avoir une auto entretenue donne plus de chance (état du freinage par exemple)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Avec des milliers de morts par an sur les routes, si vs levez le pied à chaque fois que vous lisez ça, va falloir monter plusieurs marche arrières sur vos boites de vitesse

Vs découvrez qu'on peut mourir au volant ?
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Pierrers a écrit :


Vs découvrez qu'on peut mourir au volant ?
Evidemment que non ... mais, perso, ça me fait tjrs chier de voir des jeunes se tuer. La vie vaut d'être vécue ... et ils n'auront pas cette chance.

Plus je vieillis ... moins je roule vite ... et déjà que je ne roulais pas vite :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Comme Franck, plus je vieilli, plus je suis prudent
Mais comme je n'ai pas l'intelligence de Pierre, si ça se trouve c'est lui qui a raison
Il faut continuer à rouler comme des cons et si possible bourrés
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Si Pierre était intelligent ... ça se saurait :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Image

Bah moi aussi j'ai ralenti.
Les "exploits" style Lozère il y a 10 ans, je ne le ferai plus. Quand on a eu la chance de ne pas en mourir, il ne faut pas tenter le diable ...
Et je ne pense pas avoir coûté jamais de l'argent à mon assureur, que ce soit sur route ou sur circuit Image

Mais juste que j'ai tjs un peu de mal avec ce genre de compassion. .. sachant que parmi ceux qui se sont exprimés, j'en connais qui vont faire juste l'opposé :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
Image

Bah moi aussi j'ai ralenti.
Les "exploits" style Lozère il y a 10 ans, je ne le ferai plus. Quand on a eu la chance de ne pas en mourir, il ne faut pas tenter le diable ...
Pourtant un parapet de pont s'en souvient encore :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oggy a écrit :
Pierrers a écrit :
Image

Bah moi aussi j'ai ralenti.
Les "exploits" style Lozère il y a 10 ans, je ne le ferai plus. Quand on a eu la chance de ne pas en mourir, il ne faut pas tenter le diable ...
Pourtant un parapet de pont s'en souvient encore :D
Image
Non déclaré à l'assurance ;)


Tu pourrais aussi rajouter un tracteur :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je crois que Pierre n'a pas bien lu le post
On en parle pas d'agent ici
Répondre
2221 messages • Page 48 sur 223