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racingnokia a écrit :Je suis toujours sidéré de lire de pareils lieux communs tenus pour surs pour avoir été entendus par le cousin du facteur du dentiste du voisin d'un propriétaire de Ferrari. Lamentablerodolf a écrit :Ouais j'ai préféré la ZR1 aussi parceque la vidange c'était 350€ sur la facture alors que j'ai pas trouvé de facture lambo et féfé à moins de 2500€ ! Sinon tu fais comme beaucoup de proprio de lambo et féfé tu la revends juste avant la révision à 10000€ (celle des 50000km ou faut changer embrayage échappement la totale !!)ppi.sud77 a écrit : Moi c'est pas la face avant qui m'a fait hésiter , c'est le budget maintenance .
Maintenant que c'est fait , je suis allé bruler un cierge et j'ai sacrifié une vierge
Courage
La révision annuelle de ma 360, en concession, c'est bien 350 € et à 96 000 km, j'ai toujours l'échappement d'origine en bon état.
Et pourtant, j'ai utilisé l'auto très intensivement et jamais rien cassé.
Je te souhaite la même fiabilité sur ta ricaine compressée de mad max :D:D
racingnokia a écrit : Pourquoi elle surchaufferait ?
Pour mémoire, les versions "challenge" de la 430, destinées exclusivement à la compétition étaient équipées exactement de la même mécanique à la seule exception de l'échappement plus libre.
Et même menées dans leurs derniers retranchement, elles n'avaient aucun problème de surchauffe.
DAV9XX a écrit :C'était une histoire de boite qui peut chauffer et péter dans certains cas ?racingnokia a écrit : Pourquoi elle surchaufferait ?
Pour mémoire, les versions "challenge" de la 430, destinées exclusivement à la compétition étaient équipées exactement de la même mécanique à la seule exception de l'échappement plus libre.
Et même menées dans leurs derniers retranchement, elles n'avaient aucun problème de surchauffe.
pistarkiroulpas a écrit :quelles sont tes sources ?DAV9XX a écrit :C'était une histoire de boite qui peut chauffer et péter dans certains cas ?racingnokia a écrit : Pourquoi elle surchaufferait ?
Pour mémoire, les versions "challenge" de la 430, destinées exclusivement à la compétition étaient équipées exactement de la même mécanique à la seule exception de l'échappement plus libre.
Et même menées dans leurs derniers retranchement, elles n'avaient aucun problème de surchauffe.