Toutes Régions !
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Boub42 a écrit :
FFREDD a écrit :
Boub42 a écrit :
Il me plaît bien le FFREDD, vivement que la rÔse puisse aller jouer avec la Scud:thumbup::P
Oui mon Boub mais explique moi :)
La rÔse c'est celle qui est en photo?
Oui, elle devrait venir prochainement retâter de la piste :)
Tu lui a fait quoi ?

C'est l'ex de Pierrers ?
[hr]
renald a écrit :
Malgrès un gros deboire en millieux d apres midi, (probablement pompe de DA HS et flexible explosé a 20 kilometres en sortant du circuit (à 400 kms de chez moi) en pleine cambrousse, j'ai vécu une agréable suprise et une solidarité que je croyais avait disparue depuis longtemps dans notre doux pays à savoir....
Ca fait chaud au coeur ton histoire :thumbup:
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
fabien37 a écrit :
ou alors on peut faire une trajectoire 'a air' et une trajectoire 'a eau' :D:D:D
Ah oui, j'aime bien celle là aussi :):thumbup::D, ça aurait un côté circuit24 échelle 1 ( bon , slot racing pour les d'jeuns;) )
Messages : 647
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2013 7:48 pm

Message
Bonsoir,

Deja quelle nouvelle du seche cheveux, pompe de DA et durite HS, franchement à déposer une vrai misere (3 heures et un acces plus que limité) y a quand meme des jours ou je prefere bosser sur des bmw (dans le meme temps je depose / pose et change volant moteur sur une serie 5 F10) ou autre...

Sinon j étais venu avec un invité habitué des sortie circuit avec d autre marque moins luxueuse , je vous livre ici sont ressenti :

Il a passé une tres bonne journée, trouvé l ambiance tres sympa, a aimé le peu de monde en piste, le repas , l organisation, peu etre viendra t il rouler avec nous de temps en temps.
Il m avait reservé une petite surprise, un boitier que l on branche à l obd qui ce connecte en Wi fi sur son I phone et donne les parametre du dme sur la video et plein d autre truc apres en debrefing, malheureusement nous ne l avaons utilisé qu a notre première cession (circuit nouveau pour moi d ou les pietres performance) nous avions prevu de faire une ou deux seance time attack en fin de journée mais ma souflette en a decidé autrement:mad:, nous avons tourné en 2 em cession en 1.58, l objectif était d etre sous les 1.55 en fin de journée, ça sera pour la prochaine fois:cool:

je vous met ici le lien vers cette vidéo, je trouve ca tres sympa malgres ma lenteur.



je vous souhaite plen de plaisir à ledenon et vous dis à l année prochaine.

amicalement rénald
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 4:19 pm

Message
Allez un p'tit tour en féfé ça vous changera :P

Messages : 106
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:45 am

Message
FFREDD a écrit :
Allez un p'tit tour en féfé ça vous changera :P

Ffred,
j'adore ta manière de passer les vitesses d'une petite pichenette sur les palettes. C'est une autre façon de conduire et nous allons devoir nous y habituer dans le futur.
Extra la musique : pas besoin d'autoradio !
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 4:19 pm

Message
Garfield a écrit :

Extra la musique : pas besoin d'autoradio !
ni de toit ouvrant :P:D n'est-ce pas Garfield ? :cool:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Merci FREDD, tu m'as conquis : encore :P:thumbup:
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 4:19 pm

Message
Conquis ??? :D
Entre Geg qui me dit être dans mon cul et toi qui aime les luttes viriles entre hommes à coup d'hormones testiculaires, qui plus est en sandwich :
Le Club 911.net, c'est quand même vachement sexuel :P:P:P:P:P:D

Plus sérieusement et pour répondre à ton message, je suis ravi de t'avoir apporté un plaisir dissident :mad:
Messages : 106
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:45 am

Message
FFREDD a écrit :
Garfield a écrit :

Extra la musique : pas besoin d'autoradio !
ni de toit ouvrant :P:D n'est-ce pas Garfield ? :cool:
Personne n'aime les GT3 avec un toit ouvrant ?[FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
FFREDD a écrit :
Allez un p'tit tour en féfé ça vous changera :P

:thumbup:

Tu as quels pneus? ;)
Répondre
574 messages • Page 48 sur 58