Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 63
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 pm

Message
merci à vous deux, je vais essayer donc...
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
+1 je laisse le v2 dans la c4 et l'iphone pour la 993;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : aym
En plus, dès que tu as un abonnement pour un boitier, il te suffit de télécharger l'appli sur l'iphone et de renseigner tes codes : c'est gratuit ;)
Tu peux avoir le boitier V1 et l'appli iCoyote (iPhone ou Android) qui fonctionnent en même temps sur le même abonnement.
Correct?
Messages : 6038
Enregistré le : dim. juin 13, 2010 5:37 pm

Message
Message original : vincent
Message original : aym
En plus, dès que tu as un abonnement pour un boitier, il te suffit de télécharger l'appli sur l'iphone et de renseigner tes codes : c'est gratuit ;)
Tu peux avoir le boitier V1 et l'appli iCoyote (iPhone ou Android) qui fonctionnent en même temps sur le même abonnement.
Correct?
oui
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : Mascotte
Message original : vincent
Message original : aym
En plus, dès que tu as un abonnement pour un boitier, il te suffit de télécharger l'appli sur l'iphone et de renseigner tes codes : c'est gratuit ;)
Tu peux avoir le boitier V1 et l'appli iCoyote (iPhone ou Android) qui fonctionnent en même temps sur le même abonnement.
Correct?
oui
Cool!
Merci
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je tiens à tirer mon chapeau aux employés du Coyote Store de Paris : efficacité au top, aimabilité impeccable, et geste commercial bien sympathique grâce à mon appartenance au 911.net (3 mois d'abonnement gratuits parce que le transfert de mon ancien abonnement avait merdouillé) :thumbup::thumbup::thumbup:

Si votre Coyote a un problème, dans la plupart des cas, et sous réserve qu'il soit sous garantie, ils procèdent à un échange standart immédiat et vous repartez avec un neuf :cool:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
La nouvelle bannière Coyote est en ligne :

Image

Le partenariat avec le Club est renouvelé pour un an .
Une commande groupée sera organisée sous peu (25 pièces = 20 % de remise). Ce sera désormais Gedeon25 l'interlocuteur entre Coyote et le Club, il lancera le post des commandes groupées dès que possible (Hermios, que je salue en passant, n'ayant plus de temps à consacrer à cela ;) ).
Messages : 213
Enregistré le : lun. avr. 09, 2012 6:00 pm

Message
COMMENT FIXER LE COYOTE VERSION 1 ?DANS MON BOXSTER?
Messages : 89
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 9:22 am

Message
J'utilise Coyote de manière intégrée sur mon Garmin, c'est bien plus efficace et ergonomique que le petit boitier de la marque.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : lolbac
COMMENT FIXER LE COYOTE VERSION 1 ?DANS MON BOXSTER?
Une petite patte en alu coudée que tu glisses dans la grille d'aération et sur laquelle tu as collé soit l'aimant soit un velcro costaud type 3M.
Répondre
746 messages • Page 48 sur 75