Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
colas90 a écrit :C'est une C2 (étriers noirs)CCS997 a écrit :Pour ceux qui recherchent, elle se regarde ! Clignotants blancs : C4 ou modif ? Centres de roues couleur...noir et gris en 1994 ?ric.hochet a écrit : Très belle en tout cas.
J'aime bien : sièges éclectiques (ecclésiastiques ?)
Prix dans la moyenne pour un particulier (les 993 coupés à 60 000 € des pro restent un peu sur le carreau !)
Mais carnet ET factures: intéressant.
3ème feu, EGAR....quel fessier...j'aime bien !!! (totalement impartial )
Autoradio modernisé il me semble ?
Immatriculée 01...donc propriétaire depuis au moins 7 ans...plutôt un signe positif..
exact, c'est une C2, étriers noirs et clignotants modifiés, la C4 n'est apparue qu'au millésime 95. les centres de roues en couleur sont une option (M445) quel que soit le millésime..
;);)
CCS997 a écrit : Un cabriolet diffusé discrètement à 60 k€
http://www.flat6mag.com/annonces/do/annonce/694e92c8/
mais le pare-choc n'est pas d'origine (pourquoi ? Esthétique ou choc ?)
et 140 000 km, donc prix cohérent pour un cabrio.
De 80 000 à 110 000 km, c'est plutôt 70 k€ (65 à 75 k€)
Le kilométrage joue beaucoup dans le prix demandé.
La couleur aussi, les grises (gris polaire) sont les moins chères.
ric.hochet a écrit :Je l'ai vu aussi !CCS997 a écrit : Un cabriolet diffusé discrètement à 60 k€
http://www.flat6mag.com/annonces/do/annonce/694e92c8/
mais le pare-choc n'est pas d'origine (pourquoi ? Esthétique ou choc ?)
et 140 000 km, donc prix cohérent pour un cabrio.
De 80 000 à 110 000 km, c'est plutôt 70 k€ (65 à 75 k€)
Le kilométrage joue beaucoup dans le prix demandé.
La couleur aussi, les grises (gris polaire) sont les moins chères.
couleur = auto moins chère , faut pas abuser
Parfois il y a de bonne affaire à faire sans pour autant trouver le côté rationnel rassurant
Je vais peut-être me recentrer sur le gris polaire.
Mais c'est vrai qu'elles sont proposées à des tarifs (un peu, quelques milliers d'€) moins chères.
Je pense que l'entretien est plus important que la couleur ou les km; cependant, ce n'est pas toujours la tendance actuelle !
Il est vrai qu'on est un peu dans l'irrationnel, ces derniers temps.
Je vais appeler pour le cabrio pré-cité.
Reste-t-il des affaires en 993
Mais c'est vrai qu'elles sont proposées à des tarifs (un peu, quelques milliers d'€) moins chères.
Je pense que l'entretien est plus important que la couleur ou les km; cependant, ce n'est pas toujours la tendance actuelle !
Il est vrai qu'on est un peu dans l'irrationnel, ces derniers temps.
Je vais appeler pour le cabrio pré-cité.
Reste-t-il des affaires en 993
ric.hochet a écrit : Je vais peut-être me recentrer sur le gris polaire.
Mais c'est vrai qu'elles sont proposées à des tarifs (un peu, quelques milliers d'€) moins chères.
Je pense que l'entretien est plus important que la couleur ou les km; cependant, ce n'est pas toujours la tendance actuelle !
Il est vrai qu'on est un peu dans l'irrationnel, ces derniers temps.
Je vais appeler pour le cabrio pré-cité.
Reste-t-il des affaires en 993
CCS997 a écrit : Un cabriolet diffusé discrètement à 60 k€
http://www.flat6mag.com/annonces/do/annonce/694e92c8/
Et + 5000 €
J'ai des doutes, là
ric.hochet a écrit :Le problème, c'est cette annonce, copié / collé ???CCS997 a écrit : Un cabriolet diffusé discrètement à 60 k€
http://www.flat6mag.com/annonces/do/annonce/694e92c8/
Et + 5000 €
J'ai des doutes, là
http://www.leboncoin.fr/voitures/931274973.htm