Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Dégage, j’étais là la première :mad::D
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Les roues carbone sur les petites routes défoncées, c'est quoi leur espérance de vie ??
j'avoue que sur les petites routes que je pratique, je vote honda...je ne sais pas ce qu'elle donne sur circuit (forcément moins bien que la mégane), mais sur route c'est :P:P:P
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
C'est beau un voiture propre :D:thumbup:
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Sinon, je vous recause de ma RS mazoutkipu ? :D

27000kil depuis mai, un train de pneus, une revision complete, et toujours un truc a faire dessus.

J'ai eu droit a une commande de turbo, une descente d'huile, une cremailliere de vitre, un demontage de la baie de pare brise parce qu'elle prend l'eau quand il pleut fort.:D

Elle est marrante, mais elle coute une bli de a l'entretien, je voulais changer par une essence, je crois que je hais m'abstenir, ou du moins, reflechir encore un peu.:D
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
Dites voir, sur une clio 2 RS 182, de 2004, j'avais un bruit de roulement à l'arrière.
Pas de souci, je change les 2 disques avec le roulement intégré et la bague pour l'ABS, c'est assez facile.
Du coup je n'ai plus le bruit, cool, mais j'ai un nouveau symptôme . :mad:
Quand je freine à basse vitesse, sous les 10km/h, j'ai de petites coupures de l'ABS dans la pédale de frein, comme si je freinais sur de micro plaques de verglas.
Ce serait une connerie avec les capteur abs?
Je les ai bien nettoyé pourtant, ils étaient plein de crasse. Ou alors il faudrait faire un étalonnage suite au changement de disque?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Les couronnes ABS, des neuves ?

Les anciennes remises sur les disques neufs ?

https://www.cliors-concept.com/probleme ... 49293.html
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
bon et sinon la ligne Akra de la M4RS trophy elle monte sur la M4RS pas trophy ???
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
P.P. a écrit :
Sinon, je vous recause de ma RS mazoutkipu ? :D

27000kil depuis mai, un train de pneus, une revision complete, et toujours un truc a faire dessus.

J'ai eu droit a une commande de turbo, une descente d'huile, une cremailliere de vitre, un demontage de la baie de pare brise parce qu'elle prend l'eau quand il pleut fort.:D

Elle est marrante, mais elle coute une bli de a l'entretien, je voulais changer par une essence, je crois que je hais m'abstenir, ou du moins, reflechir encore un peu.:D
La mienne, conduite de 40 à 100.000 km par mes soins, aucune déjection.
Une mule.

Fonce, c est du bonheur en barre:thumbup:
Répondre
5892 messages • Page 464 sur 590