Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
oui, ce sont des féministes ukrainiennes qui manifestaient devant chez lui :) Sauf qu'elles ne savent pas écrire et ignorent que DSK roule en pana et non en cayenne
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Message original : arma
Message original : yastefris
jusqu'au moment où François Hollande a dit que sous 4000 € mensuels pour un foyer à paris, il devenait très difficile de vivre...
Sauf qu'il a juste un peu raison. A Paris, il y a deux solutions:

- soit tu es blindé de tunes
- soit tu vis en logement social

Entre les deux, dès qu'un enfant arrive, ça devient totalement ingérable compte tenu du coût du logement et les gens s’exilent en proche banlieue.
Même en proche banlieue ça devient très difficile .....
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : arma
oui, ce sont des féministes ukrainiennes qui manifestaient devant chez lui :) Sauf qu'elles ne savent pas écrire et ignorent que DSK roule en pana et non en cayenne
et que Porsche prend un "C" entre le "S" et le "H"...tout ça pour montrer ses seins en fait :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : julienb
Message original : arma
Message original : yastefris
jusqu'au moment où François Hollande a dit que sous 4000 € mensuels pour un foyer à paris, il devenait très difficile de vivre...
Sauf qu'il a juste un peu raison. A Paris, il y a deux solutions:

- soit tu es blindé de tunes
- soit tu vis en logement social

Entre les deux, dès qu'un enfant arrive, ça devient totalement ingérable compte tenu du coût du logement et les gens s’exilent en proche banlieue.
Même en proche banlieue ça devient très difficile .....
Alors en lointaine banlieue....:D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Message original : harry

Alors en lointaine banlieue....:D
Ah, toi aussi tu as été obligé de t'exiler loin et dans des coins mal famés :exclamation::D:D

Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Ca fait quand même 3 générations de Papandréou à la tête de la Grèce, Geórgios le grand père, Andréas le père et l'actuel. Alors la démocratie...
Oui, mon colonel ! :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : julienb
Message original : harry

Alors en lointaine banlieue....:D
Ah, toi aussi tu as été obligé de t'exiler loin et dans des coins mal famés :exclamation::D:D

Mal famés non je pense pas mais pas plus tard qu'hier je suis allé chez quelqu'un habitant à Paris rue de Turbigo près de République appart. 100m2 dans un immeuble 1900 pas frais du tout...il a payé ça 8500€/m2 et me dit avoir fait une bonne affaire...si c'est ça le prix à payer pour être prêt d'une bouche de métro ce sera sans moi ;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : yastefris
Message original : arma
oui, ce sont des féministes ukrainiennes qui manifestaient devant chez lui :) Sauf qu'elles ne savent pas écrire et ignorent que DSK roule en pana et non en cayenne
et que Porsche prend un "C" entre le "S" et le "H"...tout ça pour montrer ses seins en fait :D
En vidéo c'est mieux !!!:)

et je suis sûr qu'il va se trouver une bonne âme ici ,

Pour leur " inculquer" la différence entre un cayenne et une panamera ainsi que les subtilités de l'orthographe Porsche !!:D



+
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Maitreyoda007
Message original : harry
Message original : julienb Ah, toi aussi tu as été obligé de t'exiler loin et dans des coins mal famés :exclamation::D:D

Mal famés non je pense pas mais pas plus tard qu'hier je suis allé chez quelqu'un habitant à Paris rue de Turbigo près de République appart. 100m2 dans un immeuble 1900 pas frais du tout...il a payé ça 8500€/m2 et me dit avoir fait une bonne affaire...si c'est ça le prix à payer pour être prêt d'une bouche de métro ce sera sans moi ;)
1000€/m2 à St Naz pour une maison de 190m2 entièrement rénovée.

Ok je sors.:D

Bon, après faut venir à St Nazaire hein, les briérons tout ça...:D:D:D
Enfin bon st naz faut quand même pas déconner non mais...:o
En Amazonie ça doit être encore moins cher que ça le m2!!!:D

[Édite le 2-11-2011 par harry]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tiens je viens de m'appercevoir que je suis pour le militantisme féministe
:D:D:D
Répondre
10619 messages • Page 461 sur 1062