Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Toffer a écrit :
Gentleman driver a écrit :
Futur collector:thumbup:
Par définition un collector voit son prix augmenter
Je dis pas non mais je vois personne mettre 100.000+ Euro dans une Renault toute efficace soit-elle ;)
Je te suis, mais a voir tout de meme, on entend que Renault abandonnerait une partie de la gamme sportive a cause des nouveaux malus. Apres le prix de vente actuel est (tres) elevé en effet
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Thierry , la peur n’évite pas le danger . Et c’est tellement dépourvu d’artifices électroniques , qu’à 80 , tu prends ton pied ....
Quand à la trophy R , un collector , va falloir attendre 30 , 40 ans .....
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
denteux42 a écrit :
Toffer , une belle Maxi 5 ou une megane maxi , si .....
Historique, palmares,... => quid de la M4RS :question::question:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
tty13 a écrit :
Après c'est beau mais est-ce qu'on s'éclate vraiment à les rouler ?
Ou alors est-ce qu'on sert les miches en flippant de se vautrer ou de se traîner ?
Ben déjà, faut des routes fermées donc celà limite...la megane, oui c'est éclatant..la maxi, je ne sais pas mais déjà une Cévennes qui est soit disant "facile", c'est pas pour moi...
Après, même 70k€ dans une mégane....je suis vraiment pas assez passionné et trop pauvre...
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
tty13 a écrit :

Dans 5 ans, quand il n'y aura plus que des hybrides avec boite auto, cette auto flambera.

J'y crois.
un autre nostra :o:o j'ai peur que ce soit plus la version moins sexy de nostrapierrs
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
fille de joie les mecs , vous êtes dépressifs .....il y a toujours moyen de rouler ces vieilles caisses ....bon , EDG , les prix , c’est un poil plus cher ....mais moi aussi je suis pauvre ...mais je me soigne :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
je parlais du tarif de base de la 4 trophy R..les maxi, quand j'ai essayé, c'était autour de 110 selon le lot de bord etc...
sinon thierry, oui la moustache :):):D
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un tuyau pour un voisin : son ancien préparateur a manifestement cramé son calculateur, il souhaite reprogrammer son auto (clio3 RS / 2006) avec une carto d’origine ...
De ce que j’ai compris ils veulent pas le faire chez Renault (?) (il a un nouveau boîtier vierge)...
Une idée
Merci !
Philippe
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Chez un préparateur qui remet les configs d'origine avant les contrôles techniques?
Répondre
5892 messages • Page 461 sur 590