Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Même s'ils ne sont pas rapide à comprendre, ils risquent d'être les premiers arrivés:D:D:D;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
pas vifs tout court tu peux meme dire:D
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
oui mais les 2 chèvres ils vous ............................................;
attendent ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah moi j'y suis assez souvent mon père habite à Vouillé
;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
moi qui me faisais une joie de tourner avec vous pour une fois..;ce soir je suis perplexe

ma resa d'hotel avait eté faite depuis longtemps auprès de DS pour l'hotel ou je pensais que nombreux d'entre nous seraient la veille..j'apprend ce soir que "l hotel serait complet ".???...et que je n'ai qu'a me chercher un hotel sur mes 400 bornes depuis paris dimanche soir

sympa..:)

merci de me dire qui est ou quels sont les hotels ou vous êtes ? et si dimanche soir un diner est prevu ?...:)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : katiouchka
ma resa d'hotel avait eté faite depuis longtemps auprès de DS pour l'hotel ou je pensais que nombreux d'entre nous seraient la veille..j'apprend ce soir que "l hotel serait complet ".???...et que je n'ai qu'a me chercher un hotel sur mes 400 bornes depuis paris dimanche soir

sympa..:)
ce n'est pas DS qui s'occupe des résas je pense , mais plutôt Olvier2l4E , contacte le par tel , tu as un mp .

voir ce post :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92812

ça va s'arranger ;)
Messages : 109
Enregistré le : dim. déc. 20, 2009 7:55 pm

Message
Bonjour,

Est ce qu'il reste de la place pour l'inscription de 2 équipages ?

Merci d'avance de votre réponse

Anthony
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
oula c'est pas si simple !!!!
T'es nouveau
T'es pas membre
T'es de Bordeaux (quota dépassé :D)
:D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Cilti
Bonjour,

Est ce qu'il reste de la place pour l'inscription de 2 équipages ?

Merci d'avance de votre réponse

Anthony
Il est encore temps , mais fais vite :

-il faut que les 2 pilotes cotisent au club (bouton sigle € en haut des forums) , et renvoyer les documents joints en début de ce post à l'adresse indiquée !



Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : katiouchka
ma resa d'hotel avait eté faite depuis longtemps auprès de DS pour l'hotel ou je pensais que nombreux d'entre nous seraient la veille..j'apprend ce soir que "l hotel serait complet ".???...et que je n'ai qu'a me chercher un hotel sur mes 400 bornes depuis paris dimanche soir

sympa..:)
ce n'est pas DS qui s'occupe des résas je pense , mais plutôt Olvier2l4E , contacte le par tel , tu as un mp .

voir ce post :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92812

ça va s'arranger ;)
ca s est arrangé,heureusement car je trouve cela tres petit petit, à l opposé de la taille de la bouche de certains...:mad:
bon,va falloir que je trouve une piaule maintenant :cool:
Répondre
652 messages • Page 47 sur 66