Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Hier, je suis allé essayer une Taycan 4S, c'est sûr que ça pousse fort, même très fort, mais aucunes sensations, et absence de bruit qui sur une voiture sportive est rédhibitoire pour moi......
Et dans la circulation actuelle, à part jouer 5 Minutes, au delà je n'en vois pas trop l'intérêt :D

J'étais bien content de repartir avec ma GTS, échappement sport et toit ouvert, c'est quand même beaucoup mieux :P

Autrement, voiture confortable et finition Porsche, l'intérieur est vraiment très joli.....

Mais au rythme de l'essai, je pense que l'autonomie en devient ridicule......

Pas pour moi pour l'instant ;):thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
PAm, c'est le tour organisé par Porsche Expérience ? j'y serai le 29/06 au CP Lorraine.

tu as essayé 4S ou Turbo ? Alors...?

Sinon les jantes dorées sur un Taycan c'est moyen :o
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Mon Dieu que je trouve ça laid!!!:o
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
La taille des disques avants!! :o:o

Je ne trouve pas la voiture vilaine dans sa forme (mais je n’aime pas les combinaisons couleurs/jantes présentées), bien plus jolie qu’une Panam’..
Avec un Flat6 atmo 4L comme celui du Spyder/GT4, ça pourrait être une berline sympa! (Avec un vrai tableau de bord aussi..)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pam17 a écrit :
Hier, je suis allé essayer une Taycan 4S, c'est sûr que ça pousse fort, même très fort, mais aucunes sensations, et absence de bruit qui sur une voiture sportive est rédhibitoire pour moi......
Et dans la circulation actuelle, à part jouer 5 Minutes, au delà je n'en vois pas trop l'intérêt :D

J'étais bien content de repartir avec ma GTS, échappement sport et toit ouvert, c'est quand même beaucoup mieux :P

Autrement, voiture confortable et finition Porsche, l'intérieur est vraiment très joli.....

Mais au rythme de l'essai, je pense que l'autonomie en devient ridicule......

Pas pour moi pour l'instant ;):thumbup:
+ 100 :D :thumbup:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Excuse PAm je n'avais pas vu ton récit avant les photos...
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
C'est dur d'ouvrir un topic VE sur un forum Porsche :D

Esthétiquement je tropuve que ce Taycan fait trés...Porsche.

Je trouve les 2 trés complémentaires : VE en Daily et VT Porsche (voire Ferrari en We).

La taille des freins est surprenant puisque'en conduite normale, je ne freine jamais avec ma Tesla. Le lever de pied et le régénération de l'énergie suffit à ralentir énergiquement un VE. Porsche a peut être réglé moins fort cette fonction (elle est quasi absente sur un E tron)

je verrai lors de mes essais 4S et Turbo.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
yoann a écrit :
gtrs57 a écrit :
sauf que les autonomies en hybride reste ridicules. on est toujours entre 30 et 40 km réels.
seulement chez porsche, les autres marques font beaucoup mieux.
Tu es Sur ? tu as quel autonomie sur un X5 45E ?
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
gtrs57 a écrit :
yoann a écrit :
gtrs57 a écrit :
sauf que les autonomies en hybride reste ridicules. on est toujours entre 30 et 40 km réels.
seulement chez porsche, les autres marques font beaucoup mieux.
Tu es Sur ? tu as quel autonomie sur un X5 45E ?
80 km
Répondre
640 messages • Page 47 sur 64