https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=120238
stephafi a écrit :
Nouveaux échappements, cata supprimés, nouvelle carto, bobines neuves, pneus neufs...
arma a écrit : Je garde un excellent souvenir de ces quelques tours en passager avec stéphane au volant à magny cours. La combinaison pilote/voiture était excellente, outre les perfs de la voiture, la maîtrise du pilote créait un sentiment de sécurité absolu (sauf sur le premier freinage à adélaide ou tu te demandes si ca va tourner, puis tu comprends que ca tourne et tu te rassures)
batman996 a écrit : La règle de 1"/km se vérifie pourtant assez bien avec Michellier avec sa GT2 entre GT3 series et Roscar
Lédenon est tres sinueux a priori plutôt favorable aux slicks.
C'est clair que c une tres bonne auto et surtout tres robuste !!!
Geg a écrit :Il ya slick et slick.batman996 a écrit : La règle de 1"/km se vérifie pourtant assez bien avec Michellier avec sa GT2 entre GT3 series et Roscar
Lédenon est tres sinueux a priori plutôt favorable aux slicks.
C'est clair que c une tres bonne auto et surtout tres robuste !!!
Entre un S9 dur et des N1 il ya autant de différence qu'en des MSC et des S9.
1"/km surement avec des N1.