Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super ! j'ai constaté depuis quelques semaines que je n'avais plus les alertes sonores du style 'police sur votre trajet' :D ou 'travaux sur votre trajet' ? Je les ai sur la carte, mais c'est tout ; je regarde les paramètres, et il y a 'sur la carte' et 'Alertes au volant' (?) qui sont bien cochés.
J'ai raté quelque chose ? Merci d'avance, car j'ai beau chercher sur le net, je ne vois rien ?
Je précise que j'ai bien les alertes 'vous entrez dans une zone de contrôle'
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Sur quoi comme téléphone ?
Système a jour et logiciel également ?
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Iphone XR
IOS 15.1
WAZE à jour visiblement
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
On est en 15.2 ;)

Alors je dis pas que c’est ça. Mais quand j’ai un problème avec une application c’est souvent le système ou l’application qui n’est pas à jour ;)

Ton interrupteur de gauche n’était pas sur rouge ?
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
MàJ IOS faite. A voir si cela change qq chose ? Merci quand même.
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Un arrêt - redémarrage de l’iPhone peut également aider même après une mise à jour. J’ai déjà eu le cas. ;)

Regarde aussi si tu as bien dans « voix et sons », les sons d’activés.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
gil91 a écrit :
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super ! j'ai constaté depuis quelques semaines que je n'avais plus les alertes sonores du style 'police sur votre trajet' :D ou 'travaux sur votre trajet' ? Je les ai sur la carte, mais c'est tout ; je regarde les paramètres, et il y a 'sur la carte' et 'Alertes au volant' (?) qui sont bien cochés.
J'ai raté quelque chose ? Merci d'avance, car j'ai beau chercher sur le net, je ne vois rien ?
Je précise que j'ai bien les alertes 'vous entrez dans une zone de contrôle'
Bien qu’ayant tout à jour sur iPhone 12, ça m’arrive de temps en temps, et c’est chiant!
Et c’est même pas régulièr. Elle va me signaler des travaux, de la police, 200km plus loin il y aura le signalement mais elle ne va rien dire, et encore plus loin ça remarche à nouveau.. incompréhensible!
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
+ 1
autre bizarrerie :
la distance de signalement avant un radar (fixe ou mobile) est assez aléatoire :
parfois signalé quelques kms avant, parfois juste en arrivant dessus , parfois une barre de déplacement sur une zone s’affiche sur la gauche, parfois juste le point précis

:question:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Oui, j'ai les mêmes souci sur Android 11.
De plus, je constate que de plus en plus de radars ne sont plus signalés :(

Bref, j'utilise de moins en moins...
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Essayé Waze sur mon nouveau daily (Renault avec système Rlink) et le son est ultra faiblard, quasi inaudible.

Il doit exister un paramétrage que j'ignore peut-être?
J'utilise un smartphone Android et suis volume à bloc sur l'application.
Répondre
510 messages • Page 47 sur 51