Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
L'an dernier, j'ai assisté à une conférence sur le grand emprunt avec Alain Juppé et François Hollande. Cette conférence était fort intéressante et se tenait à Paris Dauphine. Les deux protagonistes, à mon étonnement, étaient fort intéressant à écouter jusqu'au moment où François Hollande a dit que sous 4000 € mensuels pour un foyer à paris, il devenait très difficile de vivre...je vous laisse imaginer la réaction dans l'assistance... Bizarre de se contredire sur la même valeur. En tout cas, hormis cela, le dialogué était intéressant mais ça en dit long quand même
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ce sont deux mec particulièrement brillants
C'est la politique que les a abimé
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : patrick123
Ce sont deux mec particulièrement brillants
C'est la politique que les a abimé

Heureusement que tu fais pas de politique toi........:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Si j'en fais mais de la vraie
;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
J'ai loupé le bar :o:oQui remet sa tournée :D:D
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : harry
Message original : CHRIS6913
Message original :  mao

Le 911net vient de se decouvrir un fabuleux caricaturiste...embauchez le, il est marrant !:D:D:D:D:D:D

Question a ceux qui triomphait la semaine dernière avec la SG.et autres banques ..j'espère qu'ils ont pris leur benef ??;);););)
:question::question::question:


T'inquiète pas...
Quand tu vois le pseudo t'as déjà tout compris!!!:D;)

:D:D:D:thumbup:


On a bien eu un Pol Pot comme pseudo !! :o....du var à un jet de lance-pierre de chez moi !!!!!!:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : RIRI83
Message original : harry
Message original : CHRIS6913 :question::question::question:


T'inquiète pas...
Quand tu vois le pseudo t'as déjà tout compris!!!:D;)

:D:D:D:thumbup:


On a bien eu un Pol Pot comme pseudo !! :o....du var à un jet de lance-pierre de chez moi !!!!!!:D
avant c'était jpc266..moins reconnaissable :D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : yastefris
jusqu'au moment où François Hollande a dit que sous 4000 € mensuels pour un foyer à paris, il devenait très difficile de vivre...
Sauf qu'il a juste un peu raison. A Paris, il y a deux solutions:

- soit tu es blindé de tunes
- soit tu vis en logement social

Entre les deux, dès qu'un enfant arrive, ça devient totalement ingérable compte tenu du coût du logement et les gens s’exilent en proche banlieue.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : arma
Message original : yastefris
jusqu'au moment où François Hollande a dit que sous 4000 € mensuels pour un foyer à paris, il devenait très difficile de vivre...
Sauf qu'il a juste un peu raison. A Paris, il y a deux solutions:

- soit tu es blindé de tunes
- soit tu vis en logement social

Entre les deux, dès qu'un enfant arrive, ça devient totalement ingérable compte tenu du coût du logement et les gens s’exilent en proche banlieue.
Et quand tu penses qu'il y a même qui sont blindés de tunes et qui vivent en logmement social
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : arma
c'est la crise !!

Image
...ce sont les initiales de DSK en haut...??? :D:D
Répondre
10619 messages • Page 460 sur 1062