Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pis 90 ke dans une megane pour tourner en rond , il y a d’autres vraies voitures de course pour ce prix là , avec le plateau , le véhicule tracteur , l’hôtel , les bières ...... Il faut être aveugle , chauvin ....et j’en passe :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toffer a écrit :
paularth a écrit :
Beef a écrit :

Et c'est marrant comme les renault boys se tirent sur la nouille avec le ring et les 3 secondes de mieux en ??? combien de kilométres déjà ? Restons sérieux ...
restons sérieux oui , tu as en règle générale les meilleurs voitures et le meilleur coup de volant , on devrait commencer a le savoir pourtant :D
Je crois que tu confonds avec qn d’autre :D:D
Quelqu'un m'appelle ?

Ah...merci...enfin reconnu à ma juste valeur ! :cool::cool::thumbup:

:D:D:D;)
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
paularth a écrit :
Beef a écrit :

Et c'est marrant comme les renault boys se tirent sur la nouille avec le ring et les 3 secondes de mieux en ??? combien de kilométres déjà ? Restons sérieux ...
restons sérieux oui , tu as en règle générale les meilleurs voitures et le meilleur coup de volant , on devrait commencer a le savoir pourtant :D
Et la plus grosse bite aussi n’oublie pas
Je n’ai jamais pretendu ce que tu dis et je serais heureux que tu le prouves. Mais en effet sur route la megane est moins bien que la civic et il faut rester calme tu ne joues pas ta vie là dessus sauf si bien sûr c’est ton substitut à toi pour pallier à je ne sais quelle deficience teubesque.

Qt au coup de volant, il est à l’egal du coup du bite.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Toffer a écrit :
paularth a écrit :
restons sérieux oui , tu as en règle générale les meilleurs voitures et le meilleur coup de volant , on devrait commencer a le savoir pourtant :D
Je crois que tu confonds avec qn d’autre :D:D
Quelqu'un m'appelle ?

Ah...merci...enfin reconnu à ma juste valeur ! :cool::cool::thumbup:

:D:D:D;)
La vérité éclate :thumbup::D
Messages : 1252
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 2:22 pm

Message
Image

Avec mes soucis de permis et le nouveau malus j’ai pris le risque de faire l’immat au premier mars à 4200€ .....
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
C'est quand même une belle auto !
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Futur collector:thumbup:
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Si cela peut intéresser quelqu'un, il y en a une dispo en concession par chez moi (déjà immatriculée cause malus)!!
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Gentleman driver a écrit :
Futur collector:thumbup:
Par définition un collector voit son prix augmenter
Je dis pas non mais je vois personne mettre 100.000+ Euro dans une Renault toute efficace soit-elle ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Toffer , une belle Maxi 5 ou une megane maxi , si .....
Répondre
5892 messages • Page 460 sur 590