Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 38
Enregistré le : mer. janv. 16, 2019 7:31 am

Message
Question idiote; Acces à bord.......1,84m .....95KG..... s"installe t on facilement dans la bète ?????
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Beef a écrit :
En perfs route c,est moins bien assez nettement. Sur circuit c’est l’inverse pas aussi nettement.
la civic est assez bluffante en compromis amortissement/confort sur routes même dégradées...le potentiel du moteur honda est très largement supérieur au renault...Bon, le look est un poil clivant :o:) mais vu les tarifs de la trophy-R...
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Rajouttons la fiabilité à court terme car pour le moment, rien de grave mais pas mal de merdasse sur la megane ...

De toutes les manières quand j'ai acheté la Civic, l'écart était de plus de 10 Ke entre la Civic neuve et la Megane Trophy neuve ... Donc même si je suis un grand fan de Renault Sport, je passe mon tour. Quant à la Trophy R, c'est vrai que sur piste cela fait un outil qui semble dingue avec pas grand chose en neuf pour le prix en face.

Mais bon quand on sort 70 à 90 Ke selon la version, on est en droit de se demander ce qu'on a avec ... Bien sûr on a le droit de vouloir absolument une Megane mais bon ...

Pour moins cher, en presque aussi performant on a la civic, que l'on peut préparer et là ... pour le même prix on de la M4, de la GT3 ....

Aprés le coté collector de ces caisses, j'ai des doutes quand on voit la pile des projets gouvernementaux anti autos thermiques ... D'ici à ce qu'elles deviennent des pendentifs ...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Beef a écrit :
.
Image

Moi aussi j'aime bien les chiffres
:D

Temps au tour sur le Ring:P

Honda Civic R / ........................7. 43. 8
Renault Megane 4 /..................7. 40. 10
Lambo Gallardo superleggera /. 7. 40 . 76

Après tout se discute :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
J'ai justement écrit que sur route la megane se faisait casser le fion par la civic, et que sur piste c'était l'inverse ...
Et c'est marrant comme les renault boys se tirent sur la nouille avec le ring et les 3 secondes de mieux en ??? combien de kilométres déjà ? Restons sérieux ...

La trophy R est un superbe produit destiné à la piste, qui marche bien et je me rejouis que cela soit fait par Renault, mais moi qui ait eu toutes les Renaults spéciales : williams, R27, R26R (deux fois), M3 RS Trophy R ... je pense que Renault a trop fumé sur les prix désormais ... Et que sur la route, le moteur, les freins et le chassis de la civic sont trés loin devant ... Voilà voilà ...

mais si tu veux parler chiffres :
45 KE versus 90 Ke :D:D:D

Et aprés je ne vais pas sur le chemin de la fiabilité ... parce que là ...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
On ne s'énerve pas je n'ai ni Renault ni Honda , c'est juste de l'information et je suis sûr que la Honda est une super caisse :D
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Autant j'aime bien les Honda, autant cette Civiq j'accroche pas du tout mais alors pas du tout ... On se croirait dans un manga de mauvais goût !
Je sais que c'est très personnel mais franchement c'est pas maon style.
Ce qui n'enlève évidemment rien aux qualités de l'auto
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
tty13 a écrit :
paularth a écrit :
EDG1 a écrit :
thierry disait que ce n'était pas possible sur la 4 :o:o:o
j'en ai livré une aussi ;):thumbup:
Très surpris car refait une demande dernièrement et reçu même réponse que précédemment : non transformable et no livrable en VU.
Si vous avez des détails ...
Livrée et transformée il y a 2 mois par la succursale de renault Lyon via gruau surement , si besoin du nom du carrossier dis moi ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Beef a écrit :

Et c'est marrant comme les renault boys se tirent sur la nouille avec le ring et les 3 secondes de mieux en ??? combien de kilométres déjà ? Restons sérieux ...
restons sérieux oui , tu as en règle générale les meilleurs voitures et le meilleur coup de volant , on devrait commencer a le savoir pourtant :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
paularth a écrit :
Beef a écrit :

Et c'est marrant comme les renault boys se tirent sur la nouille avec le ring et les 3 secondes de mieux en ??? combien de kilométres déjà ? Restons sérieux ...
restons sérieux oui , tu as en règle générale les meilleurs voitures et le meilleur coup de volant , on devrait commencer a le savoir pourtant :D
Je crois que tu confonds avec qn d’autre :D:D
Répondre
5892 messages • Page 459 sur 590