Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343

Page 459 sur 1022
- par Esteban
Posté : jeu. nov. 20, 2014 12:00 pm
G50 si c'est une fin 86 (date d'immat) c'est possible avec l'ancien système "année modèle". ;)
- par 901
Posté : jeu. nov. 20, 2014 12:12 pm
J'dirais un peu "au pif" sans avoir vu la voiture entre 35 et 40 selon qu'il est pressé ou pas;)
Dernier point: le kilométrage est traçable?
Passque les 911 de presque 30 ans à moins de 150Mkms, on se méfie toujours:o
- par Bou²
Posté : jeu. nov. 20, 2014 12:20 pm
skogkatt a écrit :
Minimum 45 :) mais il faut vendre vite, le soufflé va peut-être retomber ;)

À ce rythme là, d'ici 6 mois l'entrée de gamme de la 911 aircooled sera... la 993 :D Et ce n'est que justice! Avec ses phares bizarres et son électronique embarquée, elle ressemble plus à une 996 qu'à une vrai 911 (là je vais me faire des copains :D ), dont le dernier authentique représentant est donc la type-G :thumbup: Et la tendance actuelle montre que les acheteurs ont enfin vu la lumière ;)
Il restera encore la 2L7, qu n'a pas encore vraiment trouvé son public.
Mais comment tout le reste flambe, quand plus personne ne pourra se payer une SC ou une 3L2, ils se tourneront vers les 2L7, sauf à ce que tout se casse la gueule avant.
- par the phoenix
Posté : jeu. nov. 20, 2014 1:05 pm
Detrompes toi, les 2.7 montent de maniere continue, rien qu'en trois mois elles ont pris plus de 15%
- par TheSeb
Posté : jeu. nov. 20, 2014 1:14 pm
Je regardais justement les 2,7 il y a quelques mois, on trouvait des exemplaires sympa bien au-dessous de 20 000 euros. Regarde maintenant.
- par Bou²
Posté : jeu. nov. 20, 2014 1:39 pm
Je suis d'accord, j'ai du mal me faire comprendre.

Le point d'entrée flat à air dans la gamme 911 reste malgré tout la 2l7, qui est, même si les prix affichés sont plutôt à la hausse, toujours bien en deçà des prix affichés pour les 993.
- par the phoenix
Posté : jeu. nov. 20, 2014 1:52 pm
En meme temps comparer une 2,7 et une 993...
- par carmz44
Posté : jeu. nov. 20, 2014 1:55 pm
Je crois que le point d'entrée dans la gamme 911 se situe désormais sur la 996 :D
Une 2.7 dans le même état qu'une belle 996 dépasse sûrement les 20-25 k€, les courbes de prix se sont déjà croisées.

Dire qu'il y a 4 ans, j'ai décliné une proposition d'un ami de mon oncle pour une 2.7 S Targa en bon état mais avec pb moteur pour 5000 € :( . Je cherchais une classique :D )


Edit : j'avais pas vu le 911 "à air"
- par Bou²
Posté : jeu. nov. 20, 2014 2:03 pm
the phoenix a écrit :
En meme temps comparer une 2,7 et une 993...
Bon alors on va mettre des mots clés, ce sera peut être plus simple.

Contexte


À ce rythme là, d'ici 6 mois l'entrée de gamme de la 911 aircooled sera... la 993


Posté par skogkatt

mots clés
1/ point d'entrée (oui je sais, ça fait trois mots)
2/ 911
3/ air cooled (oui je sais, là il y en a deux)

A ce que je sache, la 2l7, comme la 993, répond aux trois critères.
- par stewart
Posté : jeu. nov. 20, 2014 2:05 pm
TheSeb a écrit :
stewart a écrit :
Ma plus belle réalisation , elle était à mon goût même si il a fait quelque modif ;)
Lesquelles ?
faut demandé au vendeur mais il me semble qu'il a remis les rétros sur les portes , levier de vitesse, arceau couleur caisse, extincteur, j'ai l'impression qu'il a modifié les sièges aussi , enfin si quelqu'un l'achete je verrais bien ce qui a été fait :D
Heures au format UTC+02:00
Page 459 sur 1022
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com