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skogkatt a écrit : Minimum 45 mais il faut vendre vite, le soufflé va peut-être retomber
À ce rythme là, d'ici 6 mois l'entrée de gamme de la 911 aircooled sera... la 993 Et ce n'est que justice! Avec ses phares bizarres et son électronique embarquée, elle ressemble plus à une 996 qu'à une vrai 911 (là je vais me faire des copains ), dont le dernier authentique représentant est donc la type-G Et la tendance actuelle montre que les acheteurs ont enfin vu la lumière
Mais comment tout le reste flambe, quand plus personne ne pourra se payer une SC ou une 3L2, ils se tourneront vers les 2L7, sauf à ce que tout se casse la gueule avant.
Je crois que le point d'entrée dans la gamme 911 se situe désormais sur la 996
Une 2.7 dans le même état qu'une belle 996 dépasse sûrement les 20-25 k€, les courbes de prix se sont déjà croisées.
Dire qu'il y a 4 ans, j'ai décliné une proposition d'un ami de mon oncle pour une 2.7 S Targa en bon état mais avec pb moteur pour 5000 € . Je cherchais une classique )
Edit : j'avais pas vu le 911 "à air"
Une 2.7 dans le même état qu'une belle 996 dépasse sûrement les 20-25 k€, les courbes de prix se sont déjà croisées.
Dire qu'il y a 4 ans, j'ai décliné une proposition d'un ami de mon oncle pour une 2.7 S Targa en bon état mais avec pb moteur pour 5000 € . Je cherchais une classique )
Edit : j'avais pas vu le 911 "à air"
the phoenix a écrit : En meme temps comparer une 2,7 et une 993...
Contexte
À ce rythme là, d'ici 6 mois l'entrée de gamme de la 911 aircooled sera... la 993
Posté par skogkatt
mots clés
1/ point d'entrée (oui je sais, ça fait trois mots)
2/ 911
3/ air cooled (oui je sais, là il y en a deux)
A ce que je sache, la 2l7, comme la 993, répond aux trois critères.
TheSeb a écrit :Lesquelles ?stewart a écrit : Ma plus belle réalisation , elle était à mon goût même si il a fait quelque modif