Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Oui c'est en effet un gros problème de notre société !!!
Quand on suit ce qui est arrivé à Griezmann, ça me laisse dubitatif .... et je reste poli :mad:

Toujours est-il que ce post restera en vie tant que l'humour restera modéré et quant aux "remonteurs" de posts qui se sentent choqués pour des propos qui n'ont pas cette vocation, ils ne devraient pas venir se faire du mal ici et feraient bien de se concentrer sur les vrais problèmes de société ........
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Merci de ne pas polémiquer ou d'en rajouter : ce serai dommage que le post des blagues ferme, le sujet est clos pour nous.
Il n'y a rien de nouveau, rien de changé depuis l'ouverture de ce post en 2013, pas de fatalisme, copié collé du premier message de ce post (24/02/2013)
:


https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3554479
------------------------------------------------------
Un post tout beau tout neuf pour une nouvelle saison de blagues et contrepèteries Cool
Nous comptons sur vous pour rester dans "l’acceptable" sur un forum public, modération ou fermeture du post possible à tout moment.
Soyez compréhensif avec la modération svp : vous savez très bien que l'on ne peut pas tout écrire ou rire de tout sur un forum public.
Le staff fera en sorte de conserver les blagues ne mettant pas en danger cet espace (votre espace) de discussion avant tout dédié à nos autos.

Nota :
A titre personnel, la modération est agacée voir désabusée, tout autant que vous de devoir censurer certains écrits, le monde dans lequel nous vivons est ainsi fait et ne nous laisse pas le choix.
En cas de problème avec une quelconque association de défense ou attaque d'un particulier le Staff du Club sera inquiété, vous devez en prendre conscience.
Nous sommes responsables de tous vos écrits sur le forum du Club.

Merci de votre compréhension.
Bon amusement.

-------------------------------------------------------


Reprenez le court normal de ce post avec des blagues svp, tout autre intervention sera enlevée.
Merci à tous de le faire vivre, même si je ne poste jamais ici faute de temps, je viens très souvent lire :
je me marre, ça fait du bien entre 2 modérations ou mp's à répondre
;)
:D:thumbup:
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
Deux canards sur une mare :
- coin coin
L'autre :
- à ben, c'est ce que je voulais dire ....
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
- Papa, papa, pourquoi maman elle court en zigzag dans le jardin ??
- Tais-toi et passe moi les cartouches ..
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Oggy a écrit :
Merci à tous de le faire vivre, même si je ne poste jamais ici faute de temps

Non c’est parce que tu n’as pas d’humour !
:D
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
FLA69LP a écrit :
- Papa, papa, pourquoi maman elle court en zigzag dans le jardin ??
- Tais-toi et passe moi les cartouches ..
Bah non ça va pas passer, Tex s'est fait virer pour moins
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
jerome33 a écrit :
FLA69LP a écrit :
- Papa, papa, pourquoi maman elle court en zigzag dans le jardin ??
- Tais-toi et passe moi les cartouches ..
Bah non ça va pas passer, Tex s'est fait virer pour moins
Non, là la blague ne dit pas que quelqu'un a été blessé :D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Est-ce que vous réalisez que cette scène se passe peut être en ce moment dans votre réfrigérateur?
:o

Image
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Excellente ta vidéo Ren’o
Répondre
9607 messages • Page 456 sur 961