Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je n'ai jamais écrit qu'il y avait 6 secondes ou 54 centièmes entre des slicks & des racings homologués J'ai écrit que des slicks neufs avaient une fenêtre magique d'une 10aine de tours, puis qu'il procuraient objectivement un vrai différentiel d'adhérence (2, 3 sec au tour à Magny ) et qu'enfin ils deviennent égaux aux racing homologués en fin de vie
Message original : chris-91pour les slicks easyrider a réponduMessage original : Micka2412Demande à Yahn pour les pneus ...neufs... c'est un scotch... la avec ce que j'avais t'es en legere glisse partout (comme la plupart des gens en piste ou presque puisque tout le monde roule avec du slick d'occas .... d'ailleurs les meilleurs temps indiqués sont pour bcp fait avec des slicks...pourtant je ne vois pas souvent le petit s à côté, c'est normal?:D)Message original : chris-91
recommence pas... 5/6 secondes" mouarf."..:D:D
combien de bourrins ta Bmw ? ;)
[Édite le 27-11-2011 par chris-91]
ben 286 pourquoi
juste pour infos la puissance de la bmw ,et perso avec du slick et 240 cv , je ne pense pas pouvoir descendre en dessous des 2.05 , actuellement 2.08 en toyo ;)
[Édite le 27-11-2011 par chris-91]